C’est beau, à deux doigts de croire que c’est un render tellement c’est propre.
J’ai vraiment le cerveau matrixé ![]()
C’est beau, à deux doigts de croire que c’est un render tellement c’est propre.
J’ai vraiment le cerveau matrixé ![]()
Les photos peuvent être téléchargées en haute résolution ici.
Bon par contre c’est très banal tout ça, j’espère que la prochaine fois la NASA rajoutera quelques lasers ou explosions nucléaires pour me divertir comme il se doit. ![]()
On est encore très loin de Mars. Plus grand monde de sérieux ne pense aujourd’hui qu’Artemis permettra d’accélérer les premiers pas de l’homme sur Mars. Mars c’est au point mort.
Les photos en 4K c’est réjouissant et cool de voir l’espace revenir en force mais c’est tout de même un peu triste de voir qu’en 50 ans l’homme est toujours coincé aussi près de la Terre (et l’ISS c’est une gabegie).
Perso je suis plus hypé par des missions comme JUICE ou Europa Clipper.
Ça c’est intéressant (même si pas nouveau)
Alors soit ces flashs émanent en fait de bases extra terrestres
Soit on peut oublier l’idée de construire une base sur la lune, ou alors profondément sous la surface
Et vue la quantité d’impacts qu’ils ont pu observer, à la place des astronautes je serais pas rassuré, leur capsule peut être désintégrer à n’importe quel moment s’ils croisent la trajectoire d’une de ces météorites ![]()
Quelqu’un avait tort sur Reddit alors je me suis lancé dans un projet de furibard qui sert à rien ![]()
Encore un Wiiner… ![]()
Can it run doom c’était trop facile pour une console de jeu vidéo, il fallait can it run MacOs
Ils ont amerri !
![]()
Ça en fait du Charrette déversé. ![]()
Volcan + rhum ? Mais oui monsieur
![]()
Les défenseurs de la créolisation peuvent empiler un verre de blanc par dessus
. L’alcool c’est cool.
Bravo à nos astronautes d’avoir reproduit un exploit d’il y a 50 ans
Comme si on ressortait Pong aujourd’hui
N importe qui peut ressortir Pong aujourd’hui…
N importe qui peut envoyer des etres humains derrière la Lune et les faire revenir vivant sur Terre aujourd’hui ?
Si un mec lambda qui n’a jamais rien fait de sa vie Développe Pong aujourd’hui on lui dira bravo
Si le mec qui a créé Pong il y a 50 ans le ressort aujourd’hui avec les mêmes graphismes et s’en extasie, on se dira qu’il se fout un peu de notre gueule
Si un mec lambda qui n’a jamais rien fait de sa vie Développe Pong aujourd’hui on lui dira bravo
Non , on en aura rien a foutre !
Si le mec qui a créé Pong il y a 50 ans le ressort aujourd’hui avec les mêmes graphismes et s’en extasie, on se dira qu’il se fout un peu de notre gueule
Uniquement parce que tout le monde peut le faire !
Un exploit réédité régulièrement, ce n est plus un exploit , cela devient normal…
Mais un exploit réédité occasionnellement, ca reste un exploit…
arrête ton cirque, les américains ont envoyé 9 fois des humains faire le tour de la lune. C’était devenu régulier dans les années 70
Y a vraiment rien d’exceptionnel (à leur niveau ), a ce qu’ils le refassent 50 ans après
On peut se satisfaire de la volonté de relancer l’exploration spatiale, mais on ne peut pas nier l’absence d’exploit quant à ce qui a été fait la semaine dernière