Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions

Corentine apporte des voix à LFI. Combien de voix ce chercheur apporte-t-il ?

3 likes

L’escroquerie AI a base de if/else bientôt démasquée :pepegood:

Dans la foulée

https://x.com/i/status/2039009326786842814

:mdr:

4 likes

Les devs informatiques qui s’auto suppriment comme des grands on doit être sur le Darwin Award de Platine non ? C’était devenu la profession reine de l’économie moderne et in fine les mecs refilent les clés du camion volontairement aux financiers + seront quasi tous (90%) au chomdu d’ici 10 ans.

C’est plutôt un dev informatique qui nique un grand groupe industriel, tu veux dire.
C’est ça qu’est beau dans l’info, t’as beau avoir un mastodonte en face, t’auras toujours un mec en calbute chez lui qui pourra niquer toute une boîte si il y’a une faille quelque part.

Cependant, c’est cocasse que ça arrive quelques semaines après que Trump ait menacé Anthropic de les blacklister :hihihi:

1 like

:really:

Il est interdit de poster des news sur le topic science un 1er avril :jap:

1 like

:pepegood:

1 like

J’ai tellement hâte de montrer ça à ma fille :happy:

1 like

Pour ceux qui cherchent à faire de la transcription vocale hors ligne (audio vers texte), j’ai trouvé un outil bluffant et simple à utiliser : aTrain.

Je suppose qu’il faut une bonne carte graphique de chez nVidia. Testez chez vous !
Chez moi avec le modèle « large-v3 », je reste impressionné en français (ce n’est pas parfait) et en anglais je suis sonner sous le choc.

J’essaie de générer des images et vidéos hors ligne également via ComfyUI sous Windows, les différents modèles à télécharger demandent vite 30, 50, 80 Go d’espace disque. :fuckthat: Le SSD se remplit très vite.

1 like

Je le vis bien.

2 likes

https://x.com/PopTingz/status/2040098039902212453

:leuv:

1 like

Fake news, on a pas de photos de la terre ronde.

C est un volcan qui fume au milieu(légèrement plus haut)de la Terre de droite ?

Preuve concrète du réchauffement climatique, l’antarctique a disparu

Aucun volcan en éruption dans cette zone, entre l’Afrique et le Brésil. L’île la plus proche est l’île de l’ascension, le volcan est pas en éruption.

Juste des nuages, à priori

@Kritchett

dans cette zone, entre l’Afrique et le Brésil.

Euh…le gros bout de terre a gauche sur l image c est l’Australie ! :lol:

Ca se remarque avec la presence de la Tasmanie tout en bas…

Non c’est l’Afrique du Nord à l’envers, avec le détroit de Gibraltar au bout. Et tu distingues le Brésil à droite, sous les nuages

Mais pk ils nous photographient a l envers ???
J ai l air de quoi moi avec ma tasmanie… :mdr: