Passé la démo technique qui est impressionnante (le produit fini on peut discuter), ça part déjà sur le terrain légal bien sur
edit : c’est mieux que les effets spéciaux des vrais ![]()
Passé la démo technique qui est impressionnante (le produit fini on peut discuter), ça part déjà sur le terrain légal bien sur
edit : c’est mieux que les effets spéciaux des vrais ![]()
ça me rassure, ça a l’air encore plus nul qu’un film netflix ![]()
Volcan la pété
Et voici le suivi du panache de dioxyde de soufre émis suivi depuis le satellite Sentinel-5P . La science ![]()
Les médias sont aux ordres en choisissant de ne pas en parler. D’où la volonté de la classe politique de censurer les réseaux sociaux.
alors attention je suis pas expert mais
Ils ont pas juste supprimé le point 2 « perspectives » et renommé le point 5 soi-disant censuré qui est devenu le 4? ![]()
https://www.edf.fr/sites/groupe/files/2026-02/2026_02_16_ETUDE_MODULATION.pdf
On retrouve les mêmes éléments de langage que dans la partie supposée supprimée, mais encore une fois c’est pas mon domaine et je suis peut-être dingo
trouvé ça j’en sais pas plus
Vous ne pourrez pas acheter de produits electroniques ou de voitures cette annee et l’annee prochaine mais vous aurez ca:
Surréaliste. Le gars veut s’amuser à contrôler son robot aspirateur avec une manette. Il demande à Claude de l’aider avec l’API. Il récupère le contrôle sur 7000 robots aspirateurs dans 24 pays : caméra, micro, plan des maisons ![]()
Signalé, corrigé mais ![]()
Et à tous ceux que j’ai entendu dire ces derniers jours gna gna gna ps5 pas d’exclu gna gna gna pas de killer app gna gna finito, ce débat est ridicule. Preuve en image
Chez Nvidia, en deux ans, la part du chiffre d’affaire de la branche “jeux” (gaming) est passée de 50% à seulement 6%.
J’ai un gars de mon equipe qui est parti bosser chez eux debut 2024 (apres le pop de 2023), je me disais a l’epoque “ah c’est dommage il a manque le coup de devenir riche en stock options” et en fait

l’action a encore double depuis ![]()
toujours la première capitalisation boursière au monde (jusqu’à l’explosion de la bulle IA ?)
Yggtorent qui tombe, hacké par une seule personne.
Encore étonné aujourd’hui que la technologie torrent soit encore utilisée aujourd’hui, vu la facilité pour quiconque de remonté vers qui s’en sert.
le streaming je trouve que c’est de la merde
et usenet c’est 99% payant.
le torrent j’utilise que ça, derrière un vpn c’est relativement safe.
couplé avec les bons outils (la stack *arr), j’ai mes films/series téléchargés automatiquement quand c’est dispo.
Perso c’est Darkiworld + abonnement 1fichier.com
Que du téléchargement direct en qualité 4K.
Jamais compris les mecs qui payent pour pirater.
jme souvient d’un sub reddit sur le hack swicth
les modos se foutaient de la gueule de tous les gens qui disaient avoir acheté le dongle sx pro (une 20aine d’€, 1 seule fois), genre payer pour pirater lol les débiles
et un jour ils ont basculé tous leur liens gdrive des roms swicth sur un discord payant, quand j’ai fais la remarque de l’ironie du truc, jme suis fais instaban
Je paye 25€ par an pour un service d’hébergement avec 1fichier.com
Darkiworld c’est gratuit, mais j’ai pas envie de me casser les couilles à attendre 15mn entre deux téléchargements.
Là je cherche ma série/mon film je clique sur mes X liens, ca télécharge et j’ai pas d’abonnement en plus que celui de Netflix que je paie déjà.
Si tu fais le rapport entre ce que je consomme, les 25€ et mon temps de vie gagnés, le calcul est vite fait.
@bad10 Tu checkeras tes MP ![]()