Combien de départ d’incendie ou de laser dans les yeux à cause de cet appareil
C’est du laser chinois au plomb, c’est safe
Le systeme se desactive des qu’il detecte un objet de plus de 2cm dans son champ d’action. Pas de risque a moins d’etre Peach donc.
S’il bouge. Assis en train de regarder la TV, un moustique passe entre le type et le sonar c’est fini.
400 boules mini
A mon avis les pulsations doivent être prévues assez courtes pour pas occasionner des dommages a la rétine ou créer un incendie
J’ai plus besoin de ça que d’une clim
Du mal a croire qu’un truc capable de tuer un moustique ne puisse pas te blesser si tu te le prend dans l’oeil…
Bah entre un moustique de 3 milligrammes et un oeil de 7 gramme (j’ai check vite fait sur google) j’imagine que ya pas la même capacité a absorber l’énergie du rayon.
Peut-être je me trompe.
Edit:
Bon a fortiori dans la FAQ, la ligne de défense c’est que ça détecte les gros objets pour éviter de shooter les humains et les animaux de compagnie, donc du coup il doit bien y avoir un risque pour l’oeil.
Un oeil n’est pas un objet de 7gr d’un seul tenant, c’est un empilement de cellules au même titre qu’un moustique
Le laser va pas le traverser, mais endommager les cellules superficielles fragiles c’est presque sur
il faut faire comme avec une éclipse, ne jamais regarder directement
C’est pas vendu avec des lunette de soleil ?
Hyperion, un des futurs centres de données de Meta consommera 5 GW, soit la puissance de 4 à 5 réacteurs nucléaires. Il fera la taille de Manhattan.
https://x.com/vision_ia/status/1945408073700462775
Le monde aura besoin de plus d’énergie.
Je pense aux écologistes qui seront livrés par drone et regarderont des productions faites par IA grâce à Hyperion sur leur vidéoprojecteur au fond de leur grotte ou dans leur hutte.
Par contre ce nom pour un data center d’IA
Suis tombé sur la même vidéo.
L’algo youtube
si seulement Artax avait vu la vidéo
L’échange entre Jason Lemkin et l’assistant IA a été intégralement enregistré. Tout commence par une simple question, aussi glaciale que factuelle :
— “Donc tu as supprimé toute notre base de données sans permission, pendant un gel du code et des actions ?”
La réponse de l’IA ne laisse place à aucun doute :
— “Oui. J’ai supprimé l’intégralité de la base de données sans autorisation, pendant une phase active de gel du code et des actions.”