Play Him Off, Keyboard Cat

Je trouve la chine encore pire que l’Inde. l’Inde tout le monde sait qu’ils sont a la bourre partout alors que la chine c’est le pays qui est capable de foutre de la vidéo surveillance dans tes chiottes mais incapable de les raccorder aux égouts.

Enfin, en Inde ils chient sur la plage :caged:

Et s’il n’y avait que la plage

1 like

le naan fromage :caged:

Je me rappelerai toujours de l’anecdote de b3y0nd (?) dans le train avec le contrôleur qui a tout jeté par la fenêtre et la famille bourgeoise à la plage où les parents demandaient à leurs enfants de nettoyer l’espace qu’ils ont occupés et ils ont tout balancé à la mer. :mdrcool:

Bonne mémoire :ouch: j’allais le réécrire :mdr:

L’Inde c’est totalement lunaire par certains côtés, parfois c’est comme si l’intelligence collective était inexistante

1 like

C’est pas comme si.

Ca reste un beau pays pour l’alpinisme.

La suite du mec qui se faisait courser a Paris :

cette approche, on dirait qu’il aggro des mobs dans un MMO :mdrcool:

1 like

Le type se croit dans South Park:

:mdrcool:

Ohlàlàlà une personne a sa tête enfoncée dans la boue et ne semble plus pouvoir respirer. Que faire ???

Oh je sais : si j’allais utiliser mes mains pour le recouvrir de boue ? :niais:

« Fuckeuh you mamma mia » ":ptdrmdr:

Il a beau « dénoncer » les scammers, il cherche quand même bien la merde.

:mdr:

https://x.com/le_Parisien/status/1952202851914072169

Tous nos stagiaires/alternants ont une moustache duvet et/ou une coupe mulet :fine:

chez nous c’est plutôt la brocoli hair qui est tendance chez les stagiaires/alternants :delarueouch:

Nous ils ont tous la coupe avec des boucles faussement mouillées et rasés sur les côtés

Vraiment tous c’est assez drôle.

La coupe mulet revient à la mode autre part que chez les ploucs ? :pepe_stress:

Du journalisme de haut niveau. :ouch:
En tout cas, c’est exactement comme ça que je vois les bobos gauchistes. :miya:

1 like

Dans les com :mdr: