Play Him Off, Keyboard Cat

Ça m’étonne que ça se passe comme ça.

Dans le bled de mon enfance, un petit village paumé du genre des énergumènes faisaient peu ou prou la même chose, tous les WE des fêtes avec des centaines de personnes.

La baraque a cramé rapidement, les anciens se posent pas trop de questions.

1 like

Le zoom sur le feu au loin qui a causé de l’eau sur la lentille se finit en zoom sur les gouttelettes :mdr:

Pourquoi la baisse de natalité en france ? La faute au RN :cookie:

https://www.reddit.com/r/actualite/comments/1lvglhq/comment/n264hrh/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Entre-temps il a été shutdown.
Etonnant de voir à quel point une IA peut rapidement atteindre le point Godwin et s’en imprégner, de mémoire on avait déjà eu une IA prendre le même chemin, c’était une de Google ou de Microsoft, non ?

Microsoft.

:bauer:

Sweyn7 dit :

Forcément, les gens se font traiter comme des gamins sans cerveau à longueur de temps dans les médias, à 30 ans t’as à peine l’impression d’être un adulte. Aujourd’hui si t’as des gamins à 25 ans soit on se demande si t’as merdé sur la contraception ou si t’as eu un héritage, l’option C c’est que t’es inconscient. Faudrait déjà re-normaliser le fait d’avoir une perspective de carrière solide en sortie d’école.

Cette personne à parfaitement raison. Que ce soit en France ou au Japon j’ai toujours l’impression que la génération des cinquantenaires et un peu plus prennent constamment les jeunes pour des enfants. C’est insupportable.

Ou surtout personne n’a de thune a 30 ans, les seuls couples de mon age qui pondent des gosses c’est des couples d’ingénieurs a 3k-4k/mois chacun.

Quand tu te demandes si c’est raisonnable d’acheter un appart de 60m2 dans une banlieue minable, les gosses c’est pas au programme.

Après rien que l’idée d’élever des gamins en ville :fine:

Que des Grenoblois en plus :caged:

Aujourd’hui les seuls à avoir des gosses c’est pour les allocs. Et encore faut en avoir au moins 3 pour que ce soit « rentable ». Perso j’ai eu mon deuxième enfant à 36 ans, du coup avec ma femme on casque. Mais je préfère me démerder que d’être aux crochets de la société.

Sans blague, c’est évidemment le principe, il s’est adapté à son interlocuteur et au contexte comme l’a dit TS_JBG :lol:

:mdr:

1 like

Mais :mdrcool:

C’est comme si Gamerama prenait vie sous nos yeux :pepegood:

1 like

la photo avec la torche :monstres:

:monstres:

:mdr:

:laporte:

https://x.com/Gendarmerie/status/1930854396981543021#m

2 likes

WTF :delaruewow: