C’est là que tu t’aperçois que certains d’entre eux croient en leurs propres conneries, jamais il aurait accepté le combat sinon
une fois j’avais eu l’occaz de bz une très bonne meuf et puis elle m’a dit que son ex était un maitre reiki qui vivait dans une cave et qu’une fois il avait créé une sorte de pikmin en utilisant la matière de l’univers qui lui avait fait coucou et était mort
je suis parti
what
J’avais jamais vu ces vidéos de G Milgram, merci !
Quelle description poetique des troubles de l’erection
Mais pourquoi les mecs acceptent les combats, ils savent très bien qu’ils vont se faire dérouiller
J’ai ete assez longtemps en couple avec une fille qui croyait aux energies
Elle croyait aussi aux fantomes apres avoir assisté à une apparition au point de quitter l’endroit ou elle vivait
Elle etait full complotiste, par exemple sur le 11 septembre
Mais coté cul c’etait le top on va pas se mentir
Mais coté cul c’etait le top on va pas se mentir
Ton Chi(bre) devait avoir énormément d’énergies positives !
J’ai fréquenté une meuf, sosie physique de Sofia Vergara jeune.
Elle croyait aux elfes et aux esprits de la forêt, une fois en vacances dans un chalet dans les Vosges je l’ai surprise en pleine nuit en train de danser à poil les bras vers la Lune. Je l’ai quittée le lendemain de notre séjour.
Par contre au pieu attention
Il y en a plus qu’on ne le croit, surtout lorsqu’on élargit à certaines croyances populaires (la Lune, les sourciers…)
je pensais pas à ce point
bien sûr j’ai lhabitude avec les familles d’élèves à tout ce qui est sorcellerie et exorcisme au pays mais ça m’avait surpris
du coup par association bcp de ses amies etaient lâ dedans, je te raconte pas les soirées
C’était la cokée fan de la star ac ou celle qui t’avait agressée dans ta salle de bain ?
la cockée je m’en souviens mais non c’était une autre
par contre lhistoire de la salle de bain aucun souvenir ???
je sais plus c’était une meuf qui t’avait pris la tête et t’avais parlé comme une merde sans raison, je crois qu’elle avait mal pris que t’aille dans ta salle de bain (ça date de y’a 10/15 ans mes souvenirs sont flous)
Gamerama qui découvre que les femmes sont superstitieuses mdr
Faut voir les ateliers de sound healing, yin yoga méditation et autres loisirs à 40 euros la séance remplies de blanches névrosées qui pensent régler leurs traumas (spoiler : Papa a payé mes études et mes voyages mais il est de droite donc c’est un connard, j’ai eu une vie horrible). C’est comme l’homéopathie et toutes ces conneries, le business ne vient pas de nul part ni d’un stéréotype sexiste infondé.
aucun souvenir
J’ai rarement rencontré une meuf qui croyait pas aux signes atro.
Dieu merci ma meuf y croit pas une seconde. C’est d’ailleurs mon redflag, je peux être en date avec Salma Ayek, si elle me demande mon signe astro je me tire.