Play Him Off, Keyboard Cat

avec stage de karting la prison ou pas ?

:pepegood:

Euh en France tu gifle un flic tu t’en sort pas avec des TIG non plus lol

En France c’est le flic qui est suspendu parce qu’il a dû faire quelque chose pour que tu te sentes agressé

un stage de citoyenneté mdr

4 likes

:mdrcool:

:fuckthat:

Il ne devait pas être responsable de son geste.

Espérons que ce jeune innocent se remette bien de cette expérience traumatisante avec le méchant policier raciste.

Le tout récent Bansky a Marseille :mdrcool:

J’espère que ce taggueur de merde finira en taule un jour.

Pourquoi ?

De toute façon il est trop occupé avec Massive Attack

C’est un taggueur.

L’escroc Banksy remis à sa juste place par les petits artisans graffeurs des rues :coolfrog:

2 likes

Il n’y a plus de respect de l’autorité chez cette génération quelle que soit la couche sociale. :pepe_stress:

Essayer, d’empêcher violemment une interpellation en ouvrant la bagnole des flics et leur mettant des baffes et en griffant. Le niveau de déconnexion. :fail:

« Le tribunal finit par délibérer et le jugement tombe : une relaxe pour les faits de violences, et la culpabilité pour les outrages aux policiers. La peine infligée est un stage de citoyenneté. »

:mdr:

C’est courant ce genre d’illuminé dans les arts martiaux ? :mdr:

je m’étais tapé un fou rire devant cette vidéo

D’ailleurs, comme Fielder, Banksy a fait notamment un très bon documentaire comique, Faites le mur, je vous le recommande si vous ne l’avez pas vu (de même que les séries de Fielder :pepegood:).

:mdrcool:

Mais oui honnêtement 8 ans c’est énorme j’aurais vu quelque chose de plus mesuré comme 4 ou 5 ans.
Et sinon le pauvre plus de portable dans sa cellule :lassie: