Imagine le danger de mégenrer un dragon
Faut faire combien de pompes ?
Un nombre qui bat tous les records.
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1913262762563674482
L’époque où l’on jetait des voitures en pleine mer pour les besoins d’une pub
Rassurant.
du coup la taille ça compte ou pas
Si tu te poses la question alors oui
Je suis rassuré vu la réponse de la meuf, aucune ne dirait ça sauf en mentant
J’avoue que je pige pas en quoi c’est over. C’est une nouvelle technique de représentation disons, elle peut être trompeuse comme les autres et il faut se méfier comme avant, ça change quoi que ce soit produit par une ia ?
Plutôt d’accord, IA ou pas faut jamais accorder trop de crédit à ce qui nous est présenté sans contexte. Genre dans le cas présent c’est de l’IA (j’avais d’ailleurs vu la vidéo et je m’en étais pas rendu compte ) mais si ça avait été une actrice le résultat aurait été le même, une vidéo qui n’a d’autre but que faire le buzz. Après la facilité d’utilisation de l’IA fait qu’on va être bombardé par ce genre de contenu (enfin on l’est déjà) et ça faut avouer que c’est un peu pète burnes, quand je scrolle reddit en ce moment j’ai l’impression que tous les subs basés sur des récits ont été envahis par chatgpt : même style rédactionnel partout, même type d’humour, même mise en page, 0 intérêt. J’imagine pas l’utilisation qui en est faite pour tout ce qui touche au politique.
Non vraiment aucune nouveauté ni aucun danger à ce que n’importe qui, avec un budget quasi nul, puisse créer une vidéo ultra-crédible mettant en scène des personnes existantes
Je parle que pour ma consommation perso de l’information. J’accorde quasi aucun crédit à ce que je lis ou vois sur internet sans recoupement de sources et/ou lecture de commentaires (et encore, je m’en méfie de plus en plus) donc IA ou pas ça change pas grand chose pour moi. Je suis plus préoccupé par l’omniprésence et la systématisation du recours au procédé (la mort d’internet notamment) que par sa capacité à faire illusion.
Pour ShefuTorotoro kun :