Pourquoi tu dis que j’accepte, je devrais continuer à me faire livrer chez moi avec tous les problèmes que ça amène juste pour montrer que je suis pas d’accord ?
Sans même parler des vols ça t’oblige à être chez toi sur des plages horaires ridicules
Bcp d’inconvénient quand j’ai commandé à domicile ces dernières années. (Colis ouvert, posé devant la porte puis disparu, chez le voisin, colis retourner au Japon )
Alors bon, se faire livrer son colis au point relais à coté du supermarché du coin… C’est pas la mort (et c’est bien mieux / fiable).
Et puis même, j’aime pas ce concept de livraison express par des particulier payé au lance-pierre / course.
Acceptation de tarif moindre, car centralisé dans des lockers, contre le fait de me déplacer a moins de 1km.
Oui, sans soucis.
Le problème c’est qu’attendre le service de la poste feat livraison a domicile suivi avec un colis pour une livraison qui coûte 20€, en payant moins de 5€ avec Mondial relay…c’est incroyable mais ça marche pas.
Pour info le Flock c’est un réseau de télésurveillance des plaques de voiture.
Les caméras installées par Flock à la demande des services de police locaux sont différentes de la vidéosurveillance traditionnelle. Elles ne capturent pas de vidéo, mais prennent des photos des voitures qui passent, enregistrant plaques d’immatriculation, modèle, couleur et autres caractéristiques du véhicule.
Et surtout, à l’inverse des réseaux de surveillance vidéo classiques, les données sont automatiquement partagées par Flock aux autres services de police, du même État ou sur l’ensemble du pays. Les policiers peuvent ensuite interroger très facilement cette gigantesque base de données, unique en son genre aux États-Unis.