non mais ça leur demande un effort de s’arrêter
Digne d’un épisode de The Office ![]()
Plein de bon sens.
ils ont signé la meuf de obsession aussi pour x-men
C’est mignon à entendre mais rien que présenter la consommation de protéines animales comme quelque chose de dogmatique, alors qu’être volontairement végan c’est un pur choix éthique très contemporain on atteint vite les limites. Je pense surtout que notre illusionniste s’est bien placé pour poinçonner les 2 animatrices dans les loges post-interview, avant d’aller s’enfiler son petit foie gras de canard au torchon. Perso je suis flexitarien.
D’ailleurs les comptes qui essaient de créer un storytelling :
Alors que :
Je suppose c’est moins vendeur ![]()
Bah il dit n’imp.
Tu peux pas dire j’aime les animaux et les manger ![]()
Ça me flingue toujours les mecs grand et grassouillet qui pourtant ne mangerait que des légumes qui, au delà de faire des leçons de morales, veulent te faire croire que l’humain aurait tout aussi bien évolué sans carences en bouffant des pissenlits
J’ai un pote comme ça dans mon entourage, au final le mec se gave de frites / chips et compagnie de trucs industrielles catastrophiques et, une fois bourré, n’hésite pas non plus à s’effondrer un tacos 3 viandes puis regrette le lendemain
C’est comme les diététiciennes en obésité morbide, je trouve ça toujours très suspect
ils sont malins les vegans la dessus, ça laisse quand même beaucoup d’alcool
![]()
Figaro ou Gorafi ?
edit : et c’est parti lâchez les vachettes
2 debiles. Dommage pour le mec qui traversait la route
C’est le conducteur de la voiture de sport qui a brûlé le feu ? ![]()
c’est réel, elle faisait du streaming et faisait dogwalker parce qu’elle avait plus une thune, mais c’était après obsession. Obsession ça a été tourné en 2024, et elle a pas retourné jusqu’en 2026
sans doute pour ça qu’elle a préféré xmen à heat 2
Xmen tu sais que tu signes pour au moins 3-4 films. Difficile de le lui reprocher.
Vu comme les films de super heros se sont cassés la gueule ces dernières années (hors spiderman) je suis pas sûr que ce soit le meilleur move quand même…
C’est difficile a dire mais d’apres les articles c’est bien la corvette en tort
https://x.com/frederic_molas/status/2090718827562549534?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
Eh ui, Jules-Edouard…