XYZ je l’avais aussi. ![]()
Idem, si je me trompe pas a un moment le mec joue à Soulcalibur sur Dreamcast ![]()
Vu aussi mais j’ai plus retenu la performance de Ksandra que le mec qui joue à soul calibur ![]()
Il y a une page wikipedia du film ![]()
Ce passage ![]()
Avec XYZ, John B. Root réalise un film X qui utilise des ressorts comparables à ceux d’une comédie romantique. Selon le témoignage du réalisateur, le point de départ du film s’inspirait du couple formé à l’époque par l’acteur Titof et l’actrice Ksandra, de « leurs relations tumultueuses, leurs engueulades et les réconciliations permanentes ». Les personnages ont été imaginés pour eux, mais les deux acteurs « se sont si bien identifiés à leurs rôles qu’ils se sont réellement séparés, en plein milieu de la semaine du tournage. Aïe. Il a salement morflé, Titof, et ça a donné à son interprétation d’Antoine une gravité rimbaldienne, une profondeur qui ont transformé ce petit vaudeville en une presqu’émouvante chronique sentimentale »
![]()
il faut d’urgence qu’une patrouille aille vérifier ce qu’il y a dans son congélateur
Chips show.
Le Lexus lm le fait déjà et est vendu mondialement. ![]()
Et pendant ce temps on a des voitures françaises à 30K qui ne proposent toujours pas de port USB à l’arrière…
On peut chier sur le marché automobile français mais quand meme
La dernière C3 aircross que j’ai louée avait des ports USB c a l’arrière
mais vous ne voyez pas que c’est un fake avec une fenêtre qui passe en mode fzero et l’autre à 50 ?
J’ai pas cliqué vu que les voitures avec écran géant a l’arrière c’est pas nouveau. ![]()
C’était une finition spéciale ? Car d’après ce que je vois les versions de base n’ont pas l’USB à l’arrière.
Probablement trim haute voiture de location oblige
et a demain pour notre enquête exclusive sur la discrimination des crustacés non binaires ![]()