Play Him Off, Keyboard Cat

on parle toujours de la teuch de charlize ?

Meilleure chaine youtube.

Perso je ne décroche jamais, j’attends systématiquement qu’on laisse un message.

1 like

allo oui ? A-E-I-O-U , les chaussettes de l’archiduchesse sont seches archi seches , allo y’a quelqu’un ?

La demonstration extraordinaire de l’influenceuse ( qui a donc des tonnes de videos accessibles au public ) :stallone:
J’ai de tres gros doutes sur le simple « allo » qui te met direct dans la sauce avec l’ia

2 likes

Ça fait plaisir de voir que certaines choses ne bougent pas. :pepegood:

1 like

L’état téléphonique en France est tellement dramatique qu’on est obligé de se réfugier sur les applis GAFAM, on dirait presque que c’est voulu.

1 like

J’avais pratiquement toutes les images de l’album Panini de 1992, même si je regardais jamais le foot à la TV.
Je me souviens encore de l’odeur à chaque ouverture de paquet, et de l’excitation folle lorsque je découvrais une image scintillante/métallisée dans celui-ci. :pepecry:

2 likes

https://x.com/Samuel_Lafont/status/2052666911586926599#m

:really:

J’espère que c’est fake.

https://x.com/DFintelligence/status/2052555088300777952

je suis tombe la dessus, tres bon le bonhomme

1 like

:pepegood:

Ça m’a rappelé les pubs Nike des années 90 :pepegood:

1 like

https://x.com/i/status/2052639029619724632

crousted :pepe:

1 like

Au moins eux ils savent parler à leurs clients :

1 like

Je suis à deux doigts de me demander pourquoi je m’inflige tes vidéos de cassos… :hish:

1 like

Ce désastre.

J’ai trouvé des merguez sous antivol alors bon…

Bizarrement pas les chipos :hish:

C’est quoi le problème du BHV? L’aménagement de la rue de Rivoli est catastrophique mais je vois toujours beaucoup d’affluence dans le quartier.

Les galeries lafayette ont vendu le commerce (vu que le commerce physique est en baisse) à un groupe foncier dirigé par 2 mongols (frères et soeurs) de 30 ans qui ont fait une alternance dans une agence immobilière et que papa a financé dans leur idée de merde

moi j’ai ça en face je mets les lunettes pour voir si c’est des alien mais apparemment pas tout le monde

bref leur idée géniale digne de bernard tapie c’était de racheter plein de centres commerciaux mourants pour les « revitaliser » avec des concepts à la con (foutre shein à l’intérieur)

Believe it or not je ne pense pas que ça fonctionne et ils ne paient plus personne depuis des mois (comme le dit le mec dans la vidéo, le bhv encaisse les ventes et redistribue aux marques) sans doute parce qu’à force de racheter 1000000000000 de centre commerciaux en train de crever en même temps, et les retaper en même temps, les charges doivent être énormes

Bref les marques se cassent donc ya plus rien dans leurs centre commerciaux donc ya encore moins d’argent, etc.

3 likes

Mais donc ça se cassait la gueule déjà avant eux et Shein?

Oui, à cause de la piétonisation de la ville (comment acheter plein de conneries sans les foutre dans le coffre ?) + changement des modes (tout le monde va sur amazon et autres) + changement de population (plus vraiment de classes moyennes à paris). Le covid a été le dernier clou et depuis ça ne s’est pas relevé.

Les deux mongols du dessus ont pensé qu’en mettant des enseignes pour la nouvelle france (comme shein) ça allait tout régler.

2 likes