Play Him Off, Keyboard Cat

ça faisait longtemps que j’avais pas regardé une vidéo de mon magasin de jv préféré. voilà comment on mouille la chemisette pour la promo d’une sortie

En plus pénalement ce jeune mineur isolé ne risque pas grand chose…

Le 2e cas me fait penser à ce sketch de Lafesse que j’ai entendu récemment :

4 likes

Ce classique :ptdrmdr:

:mdrcool:

https://x.com/meryemsaga/status/2051383708939165925

Le système digestif :pepe_stress:

Le passage à la douane, sortez les furets :pepe_stress:

Après je fais un peu ma mijaurée, mais le ptit américain bouchon gratiné accompagné de sa COT bien sucrée c’est quand même cœur (pas de concession sur l’hygiène par contre)

Dans 10 ans les indiens feront des vidéos tiktok pour se foutre de la gueule de la France et de son état délabré et dégueulasse partout.

5 likes

Un 3e mème que j’aime bien :

2 likes

ça me rappelle le cambodge à sihanoukville avant de prendre le bateau, petit sandwich douteux de la mamie quand à côté tu vois les mecs chasser du rat en balançant leur tong, la viande est très locale et en circuit très court

1 like

sarcive le noob

1 like

le pain il est moelleux

Justement connasse

1 like

A l’assassin. Bien sur que non, le gout des sarcives c’est bien trop délicat pour être noyé dans du fromage fondu et de la mayo. La base de l’américain ça doit rester une base : blanc de poulet, épaule, hot dog, steak, bouchons… Pour les sarcives, je veux encore bien entendre parler de samoussas sarcive, mais j’irai pas plus loin.

les vidéos paki qui font transpirer

1 like

Les cardiologues en sueurs :pepe_stress:

1 like

:tapie: y’a la demie orange quand même. Des fois tu vois les gars faire ça, mais avec les filets à cheveux pro, ça me fume :lol:

https://x.com/BFMTV/status/2051739520597430502#m

La fin :mdrcool:

2 likes

Le mec pratique en tout illégalité mais ça va c’est bon… Aller tout le monde en taule, y compris les parents.

1 like

100% ils se font poignarder d’ici là fin de l’année.

1 like