Chicagre.
Note pour Laurence : Merci de reprendre la pose à côté du panneau qu’on puisse mettre à jour nos blagues sous peine qu’on le fasse à l’IA.
Chicagre.
Note pour Laurence : Merci de reprendre la pose à côté du panneau qu’on puisse mettre à jour nos blagues sous peine qu’on le fasse à l’IA.
Echirolles ce n’est pas Grenoble, c’est pire. ![]()
60 ans de communismes ![]()
Mon grand père qui fait partie de la vague d’ouvriers immigrés à les avoir maintenu à la tête de la ville n’en pouvait plus de les voir faire des courbettes devant une population qui faisait 0 effort d’intégration. ![]()
Apparemment un des anciens maire était atteint de Mélenchonite et aimait bien se retrouver avec une beurette en voiture sur les bords du Drac ![]()
Ha oui pardon c’est pas la même maire désolé pour la balle perdue. En même temps je suis dans l’ambiance.
ça se joue parfois a pas grand chose ![]()
Partagé entre
et ![]()
![]()
Vianney prévoit de s’y enfermer un mois avec ses instruments pour composer
pas compris ![]()
Je n’ai rien compris a celle d’apres aussi.
Je decouvre les chanteurs via des reposts du palmashow ![]()
Ouais j’ai un peu fait la gueule l’autre jour. 40 balles pour 17 litres. ![]()
Chanceux. On entendait un peu partout « mais t’es pas là mais t’es où », même si pour la blague.
Et au cas où, je faisais bien sûr aussi référence à ça :
C’est l’équivalent de David Guetta qui passerait de la musique de guinguette dans l’un des plus grand festival de concerts Américain.
D’ailleurs Coachella cette année ce sketch ![]()
Bieber a touché 10 millions pour s’assoir sur une chaise et chanter sur des clips youtube de lui :
Ce troll ![]()
Les mecs de Big Bang étaient quand-même beaucoup plus fun que tous les groupes de maigrelets qui dansent de façon synchro. Je trouve qu’ils se ressemblent tous ,impossible de les discerner :ThierryRoland:
Leur carrière en tant que groupe était plutôt derrière eux. Maintenant quand ils montent sur scène en dehors de leurs concerts solo ils donnent l’impression que pour eux c’est du bonus.
A Coachella cette année rien ne pourra etre plus drole que ca
https://twitter.com/BlackBondPtv/status/2043350154908934441?s=20
meme de l’année.