Play Him Off, Keyboard Cat

Les restau italien halal avec une beurette qui présente le tiramitsu Nutella Kinder bueno

:pepecry:

7 likes

Faut vraiment être un bulldog pour aller manger ça.

Le pain industriel arrosé de sauce industrielle avec des bouts de cordons bleu full cartilage et de tranche de cheddar dégueulasse…

C’est pas parce que tu en as 10kg pour 5e que ça rend le truc intéressant. Sérieux c’est un délire.

En bas de chez moi y a un pizzalif, on y était allé en fin de soirée sans arrières pensées histoire de manger un truc vite fait.

C’était immonde, ça baignait dans la sauce. J’en attendais rien mais j’ai quand même étais déçu. Pourtant c’est blindé H24 je ne comprend pas

2 likes

Les asiatiques du tiequar:

2 likes

Les restos qui financent METRO :fine:

J’ai pas souvenir d’avoir mangé un truc plus écoeurant.

Un pote avait pris une pizza 4 fromages. Bah c’était dégueulasse et ruisselant d’huile.

Je vois pas comment tu loupes ça

1 like

Tellement hâte que les chapli kabab préparés comme là bas arrivent en france :leuv:

Dans le genre sur Lyon il y a la chaîne Ta5ty Pizza:

On dirait des etrons :cookie:

Tu sais même pas ce que tu mange…a part de la sauce.

2 likes

Pates à pizza fourrés Nutella + ketchup/mayo ? Je comprend pas

Vivement vos blanquettes et le plat numéro 1 du classement revisités en mode 5€ frits à l’huile de palme dans des box grasses jetées sur la table qui n’a pas connu d’éponge depuis 1993 et qui sert de compta de la journée de deal :happytrump:

4 likes

La cuisine traditionnelle est raciste et sexiste d’après street press donc ce changement est bienvenu et toc !

Je me souviens des pizzas qu’on se faisait avec des potes en prepas le vendredi midi. 6 euros la pizza dans un petit restau a cote du lycee. Les seances de TP de l’apres midi etaient tres dures :pepegood:
Bon je suppose qu’avec l’inflation ca doit faire 10-12 euros dans la restauration en plus de 20 ans

1 like

Vu à l’instant :pepegood:

2 likes

Aïe les gants noirs

2 likes

La gueule de la sauce bolo :mdr:

1 like

La sauce bolo, j’en chiale :mdrcool:

Même en faisant exprès comment tu peux obtenir cette couleur :mdr:

3 likes

:pepe_stress:

On dirait les mélanges de ketchup/mayonnaise que font certains délinquants culinaires

10 euros le plat avec 90% de pâtes :monstres:

2 likes

Ce genre de présentation où le double fond est 5 cm plus haut que le bas de la boîte en plus :mdr:

Mais 100 grammes c’est assez pour se faire une bonne gastro nocturne :pepegood:

1 like