Play Him Off, Keyboard Cat

Non mais par pitié un coup de pelle dans le crâne et on jette ça dans un fossé ou au compost

2 likes

Donarudo Trumpu! :fou:

1 like

Apparement il y a aussi un détraqué qui aurait fait pareil avec une des victimes de l’incendie du bar (qui serait mineur, de surcroît). Au bout d’un moment faut raser ce réseau ou que Musk arrête d’être débile trente secondes (hard challenge) et refoute des restrictions sur et autour de Grok.

4 likes

:pokerface:

Tu penses que c’est ce qui a de pire ? Y’a des détraqués majeurs qui méritent la castration chimique à vie qui se sont branlés sur les victimes de viols du 7 octobre …

Pas d’attaque personnelle sur les militants LFI stp.

6 likes

:mdr:

Je me régale nom d’un ptit bonhomme

J’imaginais Dem plus jeune quand meme.

11 likes

Les commentaires :fine:

La partie sur les espèces exogènes qui franchissent le mur de glace et le dôme de la terre plate pour venir nous bouffer régulièrement :pepegood:

C’est fou l’auto persuasion de ces mecs. Qui avancent des trucs ultra farfelues sans jamais rien prouver et qui se contente de spam « mais y a pas de preuves pck c’est un complot » ou le fameux « faites vos recherches » avec toujours le même air suffisant alors qu’ils sont juste fou :pepe_corde:

Feat le combo où il réclame des preuves pour tout genre qu’il y avait des gens dans les avions du 9/11. Alors que de son côté c’est full « d’après mes recherches » quel enfer

C’est génial de donner la parole a des mecs comme ça par contre. J’ai hâte qui parle du COVID ou de la bite de Brigitte.

Je pense qu’ils ont tous le même profil. Des vies de merde inintéressantes, et que tout ça leur permet de se sentir différent. Vu qu’ils sont tous persuadés d’être en danger car ils savent des trucs. Comme le mec interviewé

2 likes

Il ne parlera pas du zgeg de bribri. Nous les éveillés, nous savons que c’est une fausse info propagée par les services secrets français afin de brouiller les pistes pour cacher la vérité : ce sont 2 nains perchés l’un sur l’autre, cachés par un grand manteau.

edit : je viens de finir, la partie vaccin covid est très décevante, dommage que l’animateur ne le relance pas sur le graphène et les nanotechs… Par contre il y a des moments de gloire. Rdv à tous en avril 2030 : nouvel ordre mondial et gouvernement unique, dirigé par les gens du pyramidon au dessus de la pyramide. ça va aller vite. Bonus : le lien avec les jeux vidéos, il a vu le fantôme de son père en jouant à Far Cry.

3 likes

Toujours excellent, dommage que c’était vraiment sa dernière :sad:

2 likes

:really:

:niais:

Étonnamment « cet acteur profite de sa notoriété pour chopper une étudiante » serait beaucoup moins glamour :stallone:

8 likes

On a enfin notre Johnny Somali national

:pepe_stress:

1 like