Euh les gardiens ils se sentent en sécurité avec un détenu aillant une friteuse dans sa cellule ?
Je suppose que s ils le laissent avoir tout çà…c est parce que c est un detenu « modèle » non ?
A savoir pas d agression physique de gardiens/detenus , pas de violences verbales vis a vis du personnel pénitentiaire…
Perso je suis pas contre laisser les détenus « cools » avoir plus de confort que les detenus casse-couilles…
Tellement c’est bien éclairé, les drones Uber shit volent dans de meilleures conditions que avec les aéroports français
Si des détenus ont accès à ce genre d’équipements c’est parce qu’ils glissent des pots de vin aux gardiens, ces derniers étant en général assez mal payés.
Donc les gardiens complices sont à l’abri des éclaboussures d’huile j’imagine…
« additional charges » le mec ne veut vraiment pas sortir
Tain mais ils attendent quoi pour balancer une bombe nucléaire sur ce pays ?
Les animaux étaient là avant.
A Saint Lucia, la même chose est possible. Bon, l’océan est trop agité pour que l’eau soit transparente, mais les panneaux avertissent du danger lié aux requins, aux crocodiles… et aux hippopotames!
Tain je suis passé par toutes les émotions en regardant la vidéo, merci du partage
La vidéo de base est tellement lunaire mdr
https://x.com/T_Nenninger/status/1904549421318013078?t=eIpL_J0oR-4HPeb0j0uSdQ&s=19
c’est pas possible, c’est une parodie?
On espère mais je n’ai pas encore trouvé l’origine de la vidéo.
après ça faudra pas s’étonner s’ils ont envie de distribuer des coups de couteau au hasard dans la rue