Sympa Garden Party, je l’ai découvert récemment sur Shadowz ![]()
GG à eux ![]()
Me souviens quand le court avait été posté.
Vous avez eu lappart avec ton pote en vous pacsant ou en disant qu’il avait fait le buzz grâce à la pub Intermarché ? Trop de lore
C’est pas le même pote ![]()
@Grey-Che depuis qu’il a changé de bord, il enchaine les conquêtes… ![]()
Comme quoi tout est une question d’effort et de prise sur soit. ![]()
![]()
Il pointe certaines similitudes frappantes, telles que la longue table de banquet, la tarte, la forêt, la neige, ou encore les bougies.
Le mec pense avoir inventé le concept d’hiver et de Noël. ![]()
Comme ils disent, c’est tellement une succession de clichés que j’ai du mal à voir le plagiat.
mdr le seumard
100% si la pub avait pas buzzé il aurait fermé sa bouche
surtout en disant d’office “je suis grand prince, si besoin je me rends dispo pour négocier un deal ou adapter ça en film
“
Quasi-certains qu’il a lui-même pompé sur une autre fable/histoire de jeunesse. Je suis persuadé d’avoir déjà lu un truc similaire dans les années 2000 en primaire. Bref, un autre vautour.
Ce gros deg’ ![]()
alors qu’en réalité c’est pompé sur Le loup Loulou que je lisais à mon petit frère ![]()
Ce pauvre loup Loulou n’a pas de chance lui qui ne rêve que de viande saignante, il a épousé une femme qui ne cuisine que des légumes bouillis !
Ils sont plus français que vous et moi et sans eux le pays serait en ruines, il faut le savoir. ![]()
Mais non t’inquiète, c’est de l’IA ![]()
Quand c’est aux US c’est drôle, quand c’est en France c’est raciste !
Mais comment c’est possible. Ils ont la dégaine de mecs qui suivent le foot et la marseillaise est chantée à chq matchs importants non ?