OMG - Ownage Machine Gun

Pas mal pour un évènement caritatif :mdrcool:

4 likes

Ban pour jouer la France a civ6 mais blanchiment d’argent et organisation de malfaiteurs ça va. :memepouce:

J’ai plus d’estime pour l’orchestre curieux que les autres têtes d’affiche. Hâte de voir les drama de merde de streamer débile feat les larmes durant le « rush final » avant qu’on apprenne plus tard que l’asso choisi pue la merde :jap:

Curieux de tout, expert de rien !

4 likes

https://x.com/legacyreboot/status/2053909653482828237#m

https://x.com/legacyreboot/status/2053914038522790050#m

Remember:

:pepegood:

3 likes

Le retour de Serge le mytho :jesusfrog: !

Elvis le taré :

https://x.com/ElvisMyLord/status/2064409060003516487#m

Personne avec un compte X pour lui rappeler qu’il s’est pris 1000 ans de ban sur Gamekult parce qu’il insultait les gens qui critiquaient la Xbox ?

Attend, Elvis ça me dit quelque chose mais j’arrive pas a me rappeler clairement. Il était là a l’époque du fan-club 360 ?

1 like

Ouais, c’était Viciouselvis.
Son compte a été satellisé mais on peut retrouver ses postes :


:pepegood:

10 ans plus tard, toujours à défendre bec et ongle Microsoft sur X :mdrcool:

2 likes

Et c’est qui le soi-disant gus de gamerama qui piloterait l’autre compte ? :nerd:

Sur Gamekult je crois que c’était Panda / LVV(JVV? un ancien modero JV.com?)

1 like

Pour connaitre personnellement Panda / LV-555, je doute qu’il en ait quoi que ce soit à foutre de Xbox pour perdre son temps à créer un compte qui crache en permanence sur la marque.

Ça doit plutôt être Le Centre ou un attardé du genre.