Pas mal pour un évènement caritatif ![]()
Ban pour jouer la France a civ6 mais blanchiment d’argent et organisation de malfaiteurs ça va. ![]()
J’ai plus d’estime pour l’orchestre curieux que les autres têtes d’affiche. Hâte de voir les drama de merde de streamer débile feat les larmes durant le « rush final » avant qu’on apprenne plus tard que l’asso choisi pue la merde ![]()
https://x.com/legacyreboot/status/2053909653482828237#m
https://x.com/legacyreboot/status/2053914038522790050#m
Remember:
![]()
Le retour de Serge le mytho
!
Elvis le taré :
https://x.com/ElvisMyLord/status/2064409060003516487#m
Personne avec un compte X pour lui rappeler qu’il s’est pris 1000 ans de ban sur Gamekult parce qu’il insultait les gens qui critiquaient la Xbox ?
Attend, Elvis ça me dit quelque chose mais j’arrive pas a me rappeler clairement. Il était là a l’époque du fan-club 360 ?
Ouais, c’était Viciouselvis.
Son compte a été satellisé mais on peut retrouver ses postes :
![]()
10 ans plus tard, toujours à défendre bec et ongle Microsoft sur X ![]()
Et c’est qui le soi-disant gus de gamerama qui piloterait l’autre compte ? ![]()
Sur Gamekult je crois que c’était Panda / LVV(JVV? un ancien modero JV.com?)
Pour connaitre personnellement Panda / LV-555, je doute qu’il en ait quoi que ce soit à foutre de Xbox pour perdre son temps à créer un compte qui crache en permanence sur la marque.
Ça doit plutôt être Le Centre ou un attardé du genre.





