OMG - Ownage Machine Gun

Don Mattrick c’est le frérot qui a essayé de nous vendre la Xbox One sous DRM tout le temps connectée là :cookie:

Un visionnaire en sorte quand tu regardes ce que vend Sony maintenant

Je gombrenpa. Ils disent que c’est la crise mais que ça va bien pour eux. Mais au final ça ne va pas si bien s’ils veulent des sous pour une saison quatre :manucond:

1 like

La cybermendicité, partout, tout le temps :dino:

3 likes

Faut jamais arrêter de mendier sinon les gens arrêtent de payer. Ils touchent plus de 18000€ brut via patron. C’est pas mal.

1 like

Alors qu’il suffit de raconter nawak H24 pour avoir des fonds :

Pourquoi son salaire versé est si bas ? 1/4 de son brut

Il se verse des dividendes.

Il fait la morale H24 mais il n’est pas fou, il évite des taxes avec un salaire trop gros.

1 like

J’ai vu son Video Club Konbini. J’ai trouvé ça assez consternant.

1 like

Courageux :laporte: Jamais je ne m’inflige ça :niais:

Il a pas une équipe qui l’aide aussi ?

Impossible, il ne fait que des reacts face cam.

il s’inspire des meilleurs comme monsieur moraline MV qui se verse le salaire minimum (10k il me semble ) pour ne pas avoir a cotiser dans une autre caisse mais qui se sauce en dividendes :mdr:

6 likes

:jonluccry:

Je lui en veux pas de se proteger de l’etat vorace ( il a des enfants apres tout ) mais venir faire la morale derriere c’est vraiment une technique de fdp ultime ( merci pour le gift de subs prolo12345 ! )

4 likes

Ouais voilà, osef de s’en mettre plein de poches. Mais faire la morale derrière :bauer:

Une bien belle leçon de vie :laporte:

Un GRnaute qui cherche un sens a sa vie pourrait s’en inspirer

:fuckthat:
Puis en lisant la suite j’ai compris qu’il était au Japon. Je pense que c’est lui qui s’est inspiré de Gamerama, finalement.

Plusieurs jours durant, mon refuge fut alors un café longeant la Kamo-gawa à Kyoto

Tout ça pour flex :barney:
Le type se prend pour JK Rowling :mdrcool:

C’est entre deux gorgées de mon matcha latte que me vînt l’inspiration !

4 likes

Toute cette introspection pour conclure que son énergie est bien placé dans sa carrière d’homme sandwich :laporte: