Ce petage de cable ![]()
« Arrêtons de faire semblant que les problèmes vont s’arranger tout seul » je gonbran ba de quoi il parle ![]()
Un peu ado sa réflexion globalement mais bon il pense bien ce qu’il veut et venir le prendre par le col pour ses opinions c’est débile.
T’inquiètes pas il se fait assez de couilles avec les sponsors.
https://twitter.com/JulienChieze/status/1998084821566759069?t=q4S2-b7szgSHT-xWRYvITA&s=19
Charybde ou Scylla
Pourquoi il y a des jeux sorti il y a des années ?
mdr vous voyez, les gens qui votent sont cons (mais oups c’est aussi mes viewers), donc mes vidéos éclatées et rincées sont parfaites! Et toc !
Il se vit comme le représentant des médias™ alors que les attaques sont pas aussi larges surtout. On peut aimer la presse spé et trouver que des influenceurs comme lui ou Jeff Kingsley sont de panneaux publicitaire vivants sans objectivités.
Ce gros deg que le jeu de son Kojima chéri ne soit plus sur la liste. ![]()
Ce gros deg que le film d’auteur chiant de son Kojima chéri ne soit plus sur la liste.
fix objectif
On dirait la classe politique française qui trouve que les référendums, c’est mal parce que les gens ne voteraient comme les politiciens le voudraient. Pas choqué de voir des gachas à la place de la simulation de livreur Uber Eat de Kojitron.
Les jeux du peuple plutôt que les branlettes pour bobos prétentieux. ![]()
En vrai et je dis ça au cas où certains ne le sauraient pas encore, mais c’est surtout parce que les gachas distribuent aux joueurs des récompenses lorsqu’ils sont nommés dans ce genre de cérémonies. Perso j’estime que ça devrait être un motif de disqualification immédiate mais bon ![]()
J’aimerais bien que Game One subsiste ailleurs et donne accès à certaines de ces archives, je me rappelle que la chaîne a su faire des trucs sérieux à une époque (notamment une émission qui s’appelait Focus je crois et qui partait à la rencontre d’un studio de développement dans les coulisses).
Je mise 10€ que dans 6 mois on entend plus parler.
Tu as été diagnostiqué d’une surdité du coup ?! ![]()
Les Grand Game Awards célébraient il y a quelques jours le jeu vidéo dans les régions du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord, et au-delà. Divers jeux ont donc été récompensés ainsi que plusieurs figures de l’industrie, dont un certain Phil Spencer, ce qui a déclenché de vives réactions.
![]()
Attends de voir qu’ils rachètent square et que la partie 3 du remake de ff7 devienne une exclu, ça fera moins les malins
https://twitter.com/astaranx/status/2001280592667607041
Bientôt Square qui rachète Xbox ![]()
Le déni mdr