Le Concord bis.
Et là, bam. The Last Night
Le boss a parlé. ![]()
Il vient de créer ![]()
YES, une annonce ![]()
Annonce du Steam Deck 2 + console Fremont à 379 euros avec démo de Half Life 3 tournant dessus. ![]()
Quand le créateur français le plus connu au Japon parle, on l’écoute. ![]()
Il était prédisposé aux annonces prophétiques avec de pareilles initiales ![]()
la fin de gen va être longue ![]()
Julien, toujours à la pointe vestimentaire ![]()
![]()
Donnez nous des sous
Comme quoi il avait déjà la passion de l’arg…du jv
Ça a l’air d’être un mec gentil et il abat un boulot monstre pour le média. Donc je dirais « don’t be hateful »
Autant il s’exprimait mieux que le reste des animateurs, autant je préfère les deux autres (j’ai plus les noms). Julie et Tellouck jamais pu piffrer non plus.
J’ai hâte de faire un montage chocolaté avec l’annonce sismique qu’est un pauvre jeu 2d nintendo dont le budget aurait l’air d’être en 4 chiffres
![]()
Ca serait drôle si Julien Tellouck se lance aussi dans le YouTube game. Du bon divertissement à suivre. ![]()
https://www.konbini.com/archive/chronique-dune-gueguerre-dans-le-monde-du-jeu-video-13/
J’étais avec Jean-Marc Dupire [ancien directeur des programmes de Game One, ndlr], en salle de maquillage, avant un débat. Tellouck est entré dans la salle, tremblant, hurlant qu’il allait détruire ma carrière. Jean-Marc a été obligé de le sortir de la salle, en le poussant. Il hurlait « DORITOS », comme un fou. Il m’attendait dans le couloir en hurlant « DORITOS DORITOS ». La direction l’a obligé à présenter des excuses.