Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Mais comment tu fais pour te branler là-dessus sérieux ? Le trailer pue, les animations sont affreuses, de même que les personnages. C’est une decéption totale, en tout cas sur toute la partie présentation, et même artistique

https://x.com/SumimasenTurbo/status/1907437050816573693

Les bâtards :mdr:

Tu fais le même sketch à chaque fois mec. Apprends de tes erreurs.
Tu finiras par dire BGE fin 2026, mmw

Mais Bloodborne 2 sur PS5 aurait eu la même gueule (avec une résolution supérieur certes), les graphismes ça a jamais été le focus de FS. Merci à eux de continuer à se concentrer sur ce qui compte vraiment, le contenu et la direction artistique.
Pour les bandeurs de ray tracing, il y aura peut-être un remake de Bluepoint sur PS6.

Un peu de sérieux stp

Mais même la DA là c’est pas dingo. Les animations :sweat:

Pour être tout à fait honnête on dirait un rip-off chinois de tous leurs classiques

The Duskbloods: The moontears will flow for one and one alone in The Duskbloods , a brand-new multiplayer** title from the creators of DARK SOULS and ELDEN RING , FromSoftware

osef en fait

En effet ça sentait le « spin off » un peu.

L’effet d’annonce est cool quand même.

500€ balle la ps4 portable avec des jeux à 80/90€. Je déclare forfait.

1 like

Ceci, quelle folie. :ololz:

Ca va se vendre comme des petits pains :niais:

Plus les tiers et le reste réchauffé.

:jap: cimer je regarde au chaud.

500 € :mdr:

Les prix c’est aussi Nintendo qui prépare la vaseline pour ce que va nous mettre Rockstar avec GTA6.
90€ ça a l’air inévitable maintenant.

La console JP dit que c’est juste langue et compte Nintendo, ça parle pas des cartouches. :cathum:

Je suis un peu emmerdé, je joue quasi qu’à des cartouches jp mais que a des jeux UE en demat. :aulashaha:

Seigneur merci.

Bloodborne 2 aura une autre gueule que ça j’en suis convaincu (s’il sort).

J’ai rematté le trailer plusieurs fois et c’est si laid et bâtard artistiquement. Le rendu de l’eau :sweat: La profondeur de champ :sweat:

No thanks

Sinon la console en elle-même et les prix :mdr: pour jouer à des remakes en inferior d’il y a 10 ans qui rament et des exclus qui auraient aussi dû sortir il y a 10 ans. C’est non Nintendo ! Et je ne félicite pas les nsex professionnels qui ouvriront grand leurs fesses (coucou Degment).

T’as oublié le meilleur.

1 like

:mdr:

Je comprends la démarche pour promouvoir le côté souris des nouveaux Joy Con mais l’exécution :sweat:

This is a PvPvE-based multiplayer action game in which up to eight players can battle each other, and also battle against enemies.
Players become the « Twilight Bloodlines, » who have gained superhuman powers through the power of their special blood, and throw themselves into a fierce battle for the « First Blood. »
Please look forward to this title, which will be released in 2026.
Genre: Multiplayer action

:zemmour:

Le Arms de la S2 c’est quelque chose :sweat: