Mais comment tu fais pour te branler là-dessus sérieux ? Le trailer pue, les animations sont affreuses, de même que les personnages. C’est une decéption totale, en tout cas sur toute la partie présentation, et même artistique
Tu fais le même sketch à chaque fois mec. Apprends de tes erreurs.
Tu finiras par dire BGE fin 2026, mmw
Mais Bloodborne 2 sur PS5 aurait eu la même gueule (avec une résolution supérieur certes), les graphismes ça a jamais été le focus de FS. Merci à eux de continuer à se concentrer sur ce qui compte vraiment, le contenu et la direction artistique.
Pour les bandeurs de ray tracing, il y aura peut-être un remake de Bluepoint sur PS6.
Un peu de sérieux stp
Mais même la DA là c’est pas dingo. Les animations ![]()
Pour être tout à fait honnête on dirait un rip-off chinois de tous leurs classiques
The Duskbloods: The moontears will flow for one and one alone in The Duskbloods , a brand-new multiplayer** title from the creators of DARK SOULS and ELDEN RING , FromSoftware
osef en fait
En effet ça sentait le « spin off » un peu.
L’effet d’annonce est cool quand même.
500€ balle la ps4 portable avec des jeux à 80/90€. Je déclare forfait.
Ceci, quelle folie. ![]()
Ca va se vendre comme des petits pains ![]()
cimer je regarde au chaud.
500 € ![]()
Les prix c’est aussi Nintendo qui prépare la vaseline pour ce que va nous mettre Rockstar avec GTA6.
90€ ça a l’air inévitable maintenant.
La console JP dit que c’est juste langue et compte Nintendo, ça parle pas des cartouches. ![]()
Je suis un peu emmerdé, je joue quasi qu’à des cartouches jp mais que a des jeux UE en demat. ![]()
Seigneur merci.
Bloodborne 2 aura une autre gueule que ça j’en suis convaincu (s’il sort).
J’ai rematté le trailer plusieurs fois et c’est si laid et bâtard artistiquement. Le rendu de l’eau
La profondeur de champ ![]()
No thanks
Sinon la console en elle-même et les prix
pour jouer à des remakes en inferior d’il y a 10 ans qui rament et des exclus qui auraient aussi dû sortir il y a 10 ans. C’est non Nintendo ! Et je ne félicite pas les nsex professionnels qui ouvriront grand leurs fesses (coucou Degment).
![]()
Je comprends la démarche pour promouvoir le côté souris des nouveaux Joy Con mais l’exécution ![]()
This is a PvPvE-based multiplayer action game in which up to eight players can battle each other, and also battle against enemies.
Players become the « Twilight Bloodlines, » who have gained superhuman powers through the power of their special blood, and throw themselves into a fierce battle for the « First Blood. »
Please look forward to this title, which will be released in 2026.
Genre: Multiplayer action
![]()
Le Arms de la S2 c’est quelque chose ![]()