Autant voir les déboires à la con entre nintendo et Palworld me fait marrer (apparement le jeu Z-A Legends reprends des Gimmicks issus de Palworld en plus ), autant Palworld m’a jamais vraiment attiré de curiosité, je sais pas trop ce que ça vaut.
Désolé je préfère me retaper l’ending tunnel de 3h de Death Stranding en slow motion
Jamais été trop ma came, j’avais testé le Red il y a quelques temps sur émulateur et franchement j’avais été impressionné.
La licence parle à pleins de générations et y’aurait moyen de faire un truc incroyable, ils ont la thune en plus j’imagine, je ne comprends pas qu’ils ne mettent pas un peu de budget dans un jeu
Un peu du mal a accorder le moindre crédit a l’avis des clients nintendo
littéralement pas de jeu tiers sur switch 2 lol à part des portages de jeux de ya 3 ans
la console à indies est full dead
J’ai subitement nourri un petit espoir d’une remake cool de FF VI quand j’ai vu s’enchaîner deux logos Square Enix à la fin (l’intro avec les mechas dans la neige m’a toujours marqué alors que j’y ai jamais touché ahah).
la famine commence
Apparemment la Bananza n’a pas fini dans l’estomac.
Je me mate la conf en accéléré, bordel
Cette gueule sur Star Wars Outlaws
La 360 a de beaux restes
Adventures of Elliot par contre Nintendo qui annonce tranquillou les jeux cross-gen Switch 1 et 2 mais garde celui-là en exclu alors qu’il tourne très certainement sur la 1 sans problème
Octopath 0 a l’air plus laid que les deux premiers
edit : portage de la version mobile ?
La switch 2 qui va essentiellement servir à recycler la ludothèque PS4. All according to keikkaku.
Ça reste un bond d’une génération pour les nsexs
Le Monster Hunter stories 3 a l’air pas mal. Ça a l’air plus mature que les 2 premiers. À voir
Repasser à la caisse pour y jouer dans des conditions convenables.
Description du patch d’équilibrage en fin de vidéo.
Quel BGE purée, revoir le trailer me donne tellement envie d’avoir le 3 Remake maintenant
Toujours pas fini le jeu.
J’ai peur du dernier boss vu les retours
(En vrai je suis au dernier donjon juste avant le pénultième boss)