Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

:mdr:

Youtube qui me remet cette vidéo en avant :mdrcool:

3 likes

MaRIo KaRt c’EsT uN jEU TeCHniqUe ! :whores:

Mdr, Mario Kart Wii est un des pires (ou le pire) à ce niveau, sinon évidemment que ça peut être technique.

1 like

Allons, un peu de sérieux.

C’est plutôt toi qui trolles…

Cf la vidéo du dessus. Et celle du dessus d’elle. Et celle au dessus du dessus d’elle. Il n’y a rien de technique dans Mario Kart.

Je ne sais pas si je devrais répondre (et c’est moi qui ai posté la dernière vidéo), mais évidemment qu’il y a le facteur chance avec les objets et que c’est plus ou moins le cas selon les opus, mais si tu veux maîtriser parfaitement le jeu (ou juste faire le 100 % du solo, notamment le 200cc de MK8), ça demande bien sûr plus ou moins de technique. Mais tu peux aussi jouer tranquillement en casual, c’est aussi le principe.

Le problème est la, ce n’est plus un facteur chance avec de l’aléatoire légèrement en faveur des derniers mais un système rigide et réducteur qui pénalise extrêmement les meilleurs et fait la course automatiquement pour les derniers. Tu sais que le jeu régule le déroulement de la course pour que le final soit serré le plus possible. C’est de la merde.

Le plus drôle est qu’ils ont fait ça pour Mario golf (qu’est ce que les anciens ont pu être géniaux pourtant) aussi, Mario tennis (pourtant qu’est ce que les anciens ont pu être géniaux) ou encore Mario party (qu’est ce qu’on a pu se marrer sur les premiers) et que personne ne cherche a nier ce fait et le deuil a été fait même par les nsex les plus dégénérés mais pour Mario kart qui est l’exemple parfait de la politique de Nintendo sur ces jeux le déni est total.

Il doivent bien se marrer chez Nintendo a voir certains tenter de défendre la technicité du jeu sur des autoroutes a 12 voies comme circuit et l’équilibrage qu’ils ont volontairement fait pour enlever les écarts de pilotage. :cookie:

Je viens justement de dire que le facteur chance est plus ou moins important selon les opus (je n’ai pas aimé MK Wii), je savais bien que tu allais continuer ton troll habituel :ololz: Dans MK8 notamment, il faut quand même être suffisamment bon pour finir souvent dans les premiers, et évidemment plus ou moins selon les modes de jeu, donc ce que tu dis n’a pas de sens.

Mais ce n’est pas de la chance car ce n’est pas aléatoire du tout. Le jeu contrôle le rythme de la course au maximum et c’est parfaitement assumé et calculé par Nintendo pour rendre chaque course serré quelque soit le niveau des joueurs.

Ce deni. :whores:

Mais je sais comment marche Mario Kart, arrête de troller tout le temps :whores: Ou alors tu ne comprends rien à ce que j’écris :sweat:

Où vois tu du troll ? Un avis argumenté contraire au tien c’est du troll parce que ça te vexe ?

Il n’y a plus aucune technique dans les jeux Mario « sport » c’est un fait acté et assumé par Nintendo, le constater est logique.

Mdr c’est vraiment ton joker dès que tu dis une connerie ça :mdr:

Cf Kratos plus sexualisé que la meuf de stellar blade

Mario Kart y a une certaine technique => bon départ, dérapages, connaître les circuits et les raccourcis (surtout dans celui-là avec les wall ride y a des videos de raccourcis assez folles qui circulent).
Si tu maîtrises tout ça tu peux rouler sur la concurrence…en théorie. En pratique y a un objet qui gâche totalement cet aspect qui s’appelle la carapace bleue.

Si tu fais toute la course en tête tu peux en manger jusqu’à 4 ou 5. C’est légèrement abusé à tel point qu’une bonne strat connue est de freiner volontairement pour rester 2e jusqu’à la fin et juste tenter un dépassement le plus tard possible.

En général, quand une feature te force à jouer contre-nature tu sais que t’as un peu foiré ton gameplay. Perso c’est le truc qui m’a fait arrêter MK.

Edit: Bon dans celui-là y a quand même plus de façons de mitiger apparemment, à voir

On sait tous comment marche MK pour rendre les courses dynamiques, ça n’empeche qu’on a aussi tous un pote qui gère vraiment et qui reste premier tout le long et qui s’en tape des bonus ou des carapaces bleues ou rouges :miya:

J’ai dit « Ou alors tu ne comprends rien à ce que j’écris ». Tu dis que je me vexe à cause d’« arguments », alors que c’est toi qui réponds sans lire les miens et qui parles direct de « nsex dégénérés » et de « déni ». Ce n’est pas parce qu’un jeu est accessible à tous (et encore, beaucoup ont du mal avec le 200cc par exemple, et même certains fantômes de dev en CLM n’étaient pas simples à battre, encore une fois il y a pas mal de modes de jeu, on peut aussi faire des parties sans items) ou qu’il y a une partie aléatoire que ça ne peut pas être aussi technique, c’est factuel. C’est un fait aussi que ce sont les meilleurs qui arrivent le plus souvent premiers et qu’il faut connaître un certain nombre de techniques en plus des tracés (sans parler bien sûr des diverses techniques pour les speedruns). Donc oui, je préfère croire que tu trolles, comme Denver :niais:

@Homework :whores: C’est pourtant toi qui dis encore des conneries, j’avais dit qu’il était apparemment plus souvent à moitié nu (vu que tu parlais de nudité) que l’héroïne de Stellar Blade, donc ok tu n’es pas un troll mais un illettré :barney:

@hichanbis Ca c’est un autre sujet, oui.

Ça marche :mdr:

Bah oui, tu peux relire la discussion si ça t’amuse, j’avais bien séparé GoW (beauf quand même) de Bayonetta/Ninja Gaiden :dino:

Oui, de ce que j’ai vu, j’ai l’impression qu’ils ont équilibré le jeu autour du nouveau mode survie.
Le mode grand prix a l’air d’être une purge absolue à l’heure actuelle, surtout les courses qui commencent par une autoroute et se terminent par un tour de circuit. C’est dommage parce que certains circuits ont l’air sympas.

Une option qui serait intéressante (mais qu’on ne verra jamais arriver) serait de pouvoir paramétrer les taux de drops des items soi-même. Rendre les objets forts beaucoup plus rares rendraient les courses plus intéressantes.