Le topic musical ♪♫ (Lolicore, Musique Concrète & Harsh Noise Wall only svp)

Ancien, il avait été viré/avait quitté le groupe il y a quelques mois.

Putain je decouvre que Nikus est mort il y a un an deja :pepe:

Je réécoute :pepegood:

Le morceau et le clip marchent vraiment bien comme épilogue de Daft Punk :jonluccry:

1 like

zimmer en full electro sur la BO de F1

Bon moment sur le film. on est sur du gros spectacle à l’ancienne avec les moyens techs de maintenant. on se fatigue pas avec des sous intrigues qui servent à rien ça va à l’essentiel prévisible. Brad Pitt fait son Brad Pitt. C’est le perso de Bullet Train sauf qu’il conduit. A regarder dans des bonnes conditions, sinon aucun intérêt.

Je découvre The Marías. :niaislove: Je vais suivre leur carrière en èspérant qu’ils vont évoluer dans le bon sens sans nous faire du gros mainstream.

1 like

Réelle addiction pour ce titre :leuv:

:chirac:

1 like

:laporte:

:henry:

:henry: une reprise de qualité

:fool: 100 ans après le reste de la planète je découvre que les paroles c’est that’s the sound of da police

Série documentaire de qualité à écouter pendant vos trajets. 12 épisodes de 30mn.

L’influence monstre (souvent incognito) de Thomas Bangalter… :sweat:

2 likes

Merci pour la reco, un peu décousu à certains moments mais c’était génial et cette madeleine de Proust :leuv:

Cassius, Etienne de Crecy, Phoenix, Alan Braxe, Stardust (dont Thomas faisait parti bordel ce monstre), Mojo, SebastiAn, Justice, Breakbot (pas cité bizarrement), DaftPunk… Je savais qu’ils avaient gravité les uns autour des autres et c’est cool d’avoir toutes ces anecdotes, ils ont vraiment fait musicalement une belle partie de mon adolescence.

Ça m’a rappelé aussi un des plus gros regrets de ma jeunesse, j’aurais pu aller au concert Alive des Daft à Bercy mais je ne me suis pas motivé (manque de thune ou je ne sais plus quoi), j’ai écouté l’album peu de temps après j’étais dégoûté :pepecry:

J’étais aussi complètement passé à côté de Human after all (comme beaucoup de monde à l’époque d’ailleurs) alors que comme le dit très justement une journaliste dans le podcast l’album prend tout son sens dans Alive

1 like

Bangalter derrière les platines hier (-2:54)

1 like

Merci :jap: (feat Une bataille après l’autre, très bonne BO quoi qu’on en dise :pepegood:).

Le nouvel OPN :pepegood:

Vivement :pepegood:

Le nouveau titre de The Zenith Passage. C’est dans la continuité du précédent album, très froid, technique mais efficace. Ce pont au milieu du titre par contre, jutage dans le calbute. :keyboardcat:

1 like