Je découvre la collab entre Françoise Hardy et Murat.
Brian Wilson
L’OST des deux premières saisons est bon mais j’ai une grosse préférence pour cet album en particulier
Après c’est en grande partie parce que je me souviens systématiquement des scènes en lien avec les morceaux.
L’OST 2 est plus musicale que la première, plus ambiance/éléctro, même si des morceaux ressortent comme Spotter ou Fax Me.
Je découvre Meiko Nakahara, tout l’album est zinzin.
image intéressante sur les formats et la santé de l’industrie musicale :
j’avais oublié les sonneries de portable
Mine de rien, les CD ça les a bien fait vivre
un remix un peu gothos de qualité
C’était pour un concert de charité bon… mais quel enfer de voir ses idoles de jeunesse comme ça, arrêtez vous à temps pitié
Jamais compris les gens qui payent des fortunes pour voir les concerts, ou acheter les médiocres albums, de vieux crouton millionnaires qui en ont plus rien a foutre depuis longtemps et s’autopersuadent que c’est pas si mal alors que dans le même temps ils sont ultra snob et exigeant avec les groupes actuels de qualité qui ne pourront jamais être assez bon a leurs yeux.
Idée recyclage bonne pour la planète : tu changes 4 ou 5 mots et tu as un post ré utilisable sur le topic nintendo
Ce traumatisme Vous allez réussir à supporter qu’il n’y a pas que des trolls débiles et que tout le monde ne déteste pas tous les jeux Nintendo après les avoir testés, ou vous voulez de l’aide ?
il a 76 piges quand meme ( bon Tyler 77 et il sonne mieux mais bon )
Le plus degoutant dans tout ca c’est ce public de « non fan » qui ne connait pas les chansons.
Ma plus grosse desillusion aux US. Que ca soit pour des groupes pas trop mediatique ( Machinehead par ex ) ou ultra connu ( Metallica, Iron Maiden) le public nord americain est juste nul
C’est pour ça que chaque groupe non américain qui se met a vouloir draguer leur public se met inévitablement a faire de la grosse merde.