Le topic musical ♪♫ (Lolicore, Musique Concrète & Harsh Noise Wall only svp)

:chirac_no: pas flagrant, il touche même pas le gamin

2 likes

Après avoir revu le clip c’est 100% ce qu’aurait pu donner un Bully 2 ou une adaptation :pepe:

Les 2 premiers titres de l’album :

:chirac_no:

C’est l’intro :tapie:

J’attends sagement le 29 mai :hautain:

1 like

Nouvel album de Greenwood et Shye Ben Tzur. Banger sur banger

The field de retour aussi cette année :pepegood: (Avec visiblement un peu moins de public que boards of Canada… je le pensais plus confidentiel mais un tel bide c’est étonnant)

Shocking Blue, a chaque fois j’y reviens. C’est parfait. Le groupe de ces années que j’ai le plus écouté, voir peut être le seul que j’ai vraiment écouté en profondeur.

1 like

La reco youtube qui fait plaisir. :kamikaze: Ce niveau. :valls:

Thiéfaine c’est vraiment j’aime / j’aime pas. Bien souvent ça se perd trop dans les textes pour moi. Par contre il faut reconnaitre que c’est un sacré rockeur avec quelques titres super efficaces. En plus il ré arrange beaucoup avec le temps, ça donne des trucs bien plus nerveux que les versions originales :foujambe:

Le nouveau sortant demain j’ai pas mal écouté Eonian de Dimmu Borgir dernièrement et je révise un peu mon jugement mais pas complètement.

C’est un album passable mais surtout parce que c’est un album qui passe son temps a se saborder avec ses chœurs partout et envahissants. Il a des passages vraiment excellent, de bons morceaux mais a chaque putain de fois les choeurs viennent tout gâcher. Absolument tout les refrains, tout les climax et moment intense sont transformés en chœur et ça marche pas du tout.

C’est dommage car sans ça ce serait un bon album, très digeste et divertissant.

J’espère que le prochain ne prendra pas la même direction.

:cool2: