Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

le site est pipeauté, les débiles des médias qui reprennent ça c’est un classique

:ptdrmdr: même 1 milliard de signatures allons-y, toujours plus

full truqué

après oui Mbappé se fait chier dessus au Real car melon énorme, ambiance pas ouf dans le vestiaire (+ tchouinméni en mma avec Valverde :mdr: ), jeu individualiste qui ne défend jamais, bref

Mais bon c’est l’arbre qui cache la forêt, la gestion du club est aussi discutable, beaucoup de stars à forte individualité et des résultats catastrophiques, vu que Mbappé est arrivé au mauvais moment du club c’est un peu le bouc émissaire à moitié mérité + déclarations débilos qui sont des csc (« je vais au real pour gagner des titres :foucool: » tandis que Paris gagne tout depuis son départ)

On a un peu le PSG d’avant sans résultats et full stars qui ne marche pas mais au Real désormais

Maintenant que ça se décante on voit que le forcing des RS c’était full pipeau mdr.

Nantes :down_arrow:

Le Mans :up_arrow:

:catcool:

1 like

Le SCO qui reste en L1 malgré un budget bientot inférieur au salaire de Dembélé :cool2:

Qu’est-ce qui lui prend ? :psykokwak:

Bah il a bêtement craqué a la 1000e faute subit sur lui en début de deuxième quart.
D’ailleurs la vidéo est coupée pour éviter de le voir se faire étrangler par le joueur derrière lui qui « tentait de récupérer » le ballon.

Putain j’espère tellement que ça va faire dégager Kita et qu’on passe à autre chose.
Y’a pas un mec avec le même niveau de gestion qu’Oughourlian qui est intéressé ? :alone:

Pour Le mans, c’est cool, ils vont enfin pouvoir inaugurer leur stade, avec 15 ans de retard :mdr:

Mbappe qui se fait siffler par le bernabeu à son entrée en jeu et chaque toucher de balle

la pessse espagnole qui le defonce suite à ses déclarations d’hier

Vous avez la réponse, ça n’était pas du forçage de Twittos

Le mec est un poison, il a pourri Monaco (faisant virer l’entraîneur des jeunes qui lui demandait de plus défendre), il a pourri Paris (pas besoin de reparler de toutes les saloperies qu’il a faites, mais merci d’être parti on a pu gagner la LDC), il a pourri l’équipe de France (Griezman le remercie) et voilà qu’il pourrit maintenant le Réal Madrid :lol:

Petit florilège:

Mbappe:

Je n’ai pas joué parce que l’entraîneur m’a dit que j’étais le quatrième attaquant de l’effectif ce (jeudi) soir, derrière Gonzalo Garcia, Vinicius et Mastantuono. Je ne suis pas en colère contre lui, mais il faut que je travaille dur pour redevenir titulaire et être meilleur que Gonzalo, Mastantuono et Vini

Arbeloa:

Il est clair que si je ne le fais pas jouer, c’est qu’il ne peut pas jouer. Je suis l’entraîneur, et c’est moi qui décide qui joue et qui ne joue pas

La pelouse et le Bernabeu l’ont pris en grippe, peut-on lire. À cause de son comportement, de ses escapades, de ses messages malvenus. Le Français est entré avec légèreté, réclamant le ballon et jouant avec désinvolture. Resté jusque-là à l’abri des critiques lors des précédentes tempêtes, il s’est heurté à une vérité : les supporters du Real Madrid ont toujours détesté les divas. C’est à lui désormais de réparer cette relation qui, au coup de sifflet final, est apparue brisée avec l’entraîneur. Encore de l’huile sur le feu.

La colère froide de Mbappé remonte en partie au Clasico de dimanche dernier (0-2). Les médias madrilènes ont rapporté que lors de l’entraînement de la veille de match, voyant qu’il était dans l’équipe des remplaçants et ne débuterait donc pas le lendemain, le Bondynois avait quitté la séance cinq minutes avant son terme, prétextant une nouvelle gêne aux ischio-jambiers de sa cuisse gauche. Une frustration qu’a confirmée Mbappé, jeudi : « J’étais vraiment déçu de ne pas jouer le Clasico. C’est un match que j’adore jouer d’autant plus que je leur mets toujours des buts, mais c’est la vie. » Être remplaçant, jeudi, a été la goutte d’eau de trop pour le Français, qui voit son statut et sa popularité vaciller ces dernières semaines.

Que le mec qui met 40 buts (dont 30 penos) dans la saison soit autant détesté, ça montre la pourriture que c’est. Qu’il se fasse les croisés avant la coupe du monde et qu’on puisse jouer avec une attaque de feu Olise - Dembele - Cherki - Doué

1 like

D’accord avec tout sauf la fin du post

Les prestations de Mbappé en CDM c’est quelque chose quand même, 2018 et la finale 2022 faut s’en rappeler

L’absence de milieu de terrain et le jeu mou de la bite de DD comme au dernier euro c’est un plus gros sujet que Mbappé le melon d’or

Après vu la situation au Real pas impossible qu’il foute aussi la merde dans le vestiaire de l’EDF mais on verra

1 like

En fait, en bon supporter parisien je le déteste donc je suis pas très objectif :miya:

Mais je suis quand même persuadé qu’il empêche certains de s’exprimer, avec son positionnement, son envie de tout faire sur le terrain (sauf défendre), de prendre toute la lumière…une attaque avec les 4 cités plus haut non bridés, ça nous emmène très loin

Maintenant oui, en pleine forme il a un truc en plus et peut faire des différences comme en finale de dernière coupe du monde . Sauf que il n’est pas vraiment en pleine forme

1 like

Y’a rien à faire, Castle est tout simplement monstrueux, c’est vraiment une chance pour les Spurs de l’avoir.
Bluffé également par la vitesse hallucinante d’Harper : y’a 3 mecs qui défendent le panier, mais il y va quand même pour marquer en mode Flash Gordon. :delaruewow:
Et avec Champagnie qui enchaine les 3 points avec une facilité déconcertante, les Wolves ont vraiment rien pu faire ce soir, d’autant plus avec un Rudy Gobert totalement fantomatique et dépassé (Ant doit en avoir marre de son équipe :psykokwak:).

Malgré toutes leurs qualités, je me fais pas trop d’illusion, les Spurs vont se faire massacrer par OKC.
A moins que quelqu’un de courageux se dévoue enfin pour attendre Shai dans un parking sombre et lui tirer une balle dans les jambes (désolé mais je ne vois pas d’autres solutions). :pepe:

Et vous, c’est quoi vos pronostiques ?

• Les Spurs vont miraculeusement battre OKC
  • OKC va massacrer les Spurs
0 gameramien

oui les spurs ont une super équipe, ils ont déjà leurs 3 futurs contrats max (wembanyama, castle et harper) et tant qu’ils seront sous contrat rookie ils pourront bien les entourer
ensuite faudra bricoler

harper est incroyable, déjà un driver élite
quelle chatte d’avoir eu le pick #2 quand même

le point de bascule sera le développement de harper et castle à 3 pts, parce que pour l’instant c’est pas ça

pour moi ça discute contre le thunder, ça se jouera sur des details et notamment l’arbitrage (cata)

les wolves pas grand chose à dire, ant joue les 2 genoux blessés, di vincenzo est out, ils sortent d’une guerre contre les nuggets
ça fait 3 saisons qu’ils sont systématiquement underdogs et qu’ils passent des tours de playoffs
je ne vois pas trop de quoi peut de plaindre ant vu que ses coequipiers ont passé les nuggets quand il était blessé
gobert meilleur +/- des titulaires et qui a sorti une des plus meilleures séries défensives de contre les nuggets
ils ont des joueurs qui ont une excellente valeur/contrat (ddv, gobert, randle, mcdaniels)

mon avis : ils sont limités par

1/ leur manque de guard play (mais ça coute très cher)

2/ et leur seeding, ils font des saisons régulières correctes sans plus et se tapent des parcours de playoffs compliqués (dans 2 saisons quand ils seront dans la conférence est ce sera mieux mdr)

en tout cas très hâte de thunder - spurs

2 likes

@Degment stp on a besoin de toi ici ca dit n’importe quoi sur Paris.

Avant M’bappe le Qatar n’a jamais connu un dernier carré de Ligue des champions. Après son départ 3, dont une finale. Sur les 7 dernières saisons Paris c’est 5 dernier carré les deux manquants correspondant à la période Messi. D’ailleurs une fois que le ménage est fait dans le vestiaire, Paris retrouve le dernier carré toujours avec M’bappe.

Mais donc le principal problème de Paris c’était M’bappe aka Celui qui a emmené la France 2x en finale de coupe du monde (avec Griezmann). :mdr:
Je veux bien entendre qu’il prend tellement de place qu’il bride certains joueurs et c’est ce qui vientde faire exploser le Real, Belligham and Co étant totalement jaloux de la place qu’il prend. Mais en parler comme celui qui plombait Paris c’est de la footixerie de bas étage. Il a plutôt aidé à passer un cap.

Alors déjà je suis un anti-Mbappé notoire et le PSG avait déjà atteint le dernier carré de la LDC en 1995, merci de respecter notre histoire :profnerd: (edit : après si tu parle de l’ère QSI en effet mais je pense que le PSG 2013-2015 aurait largement pu ramener une LDC avec autre chose qu’un prof d’EPS comme coach)
Ensuite on peut reconnaitre que Mbappé a (en petite partie) participé à faire franchir un palier au PSG, tout en reconnaissant que c’est un poison dans n’importe quel collectif avec des objectifs dignes de ce nom. D’ailleurs très objectivement, le joueur qui nous fait réellement franchir un palier c’est Navas et c’est à lui qu’on doit nos premiers « succès » en 2020 et 2021.
Après Mbappé est évidemment un joueur très fort individuellement et comme il joue dans les meilleures équipes du monde bah il suffit d’un peu de chance et d’une saison miraculeuse pour faire un bon résultat (comme avec Pochettino) mais ces limites sont quand même rédhibitoire dans le football de haut niveau actuel, suffit de voir les vainqueurs de la LDC des 10 dernières années pour s’en rendre compte, faut remonter au Barca 2015 feat Messi prime pour retrouver un vainqueur avec un joueur déchargé de toute responsabilité défensive. Puis même tactiquement c’est un joueur bordélique avec sa lubie de vouloir jouer avant-centre.

4 likes

J’ai voté comme toi mais je ne pense pas que ça sera un massacre.
Sur la SR, les Spurs ont tenu OKC en échec mais l’expérience du Thunder fera la différence pour moi en playoffs.

Les deux effectifs sont hors normes et font peur à toute la ligue pour au moins 10 ans s’ils arrivent à garder l’essentiel de leurs joueurs.

Allez OKC en 4-3, j’espère qu’il n’y aura pas de blessés des deux côtés

1 like

Les Wolves ne s’étaient pas renforcés cette saison en plus, ils avaient perdu Alexander-Walker et donc leur profondeur de banc est moins impressionnante que l’an passé.

L’équipe est plutôt vieillissante (Conley, Gobert) donc je ne les vois pas progresser. À moins qu’Edwards ne franchisse un palier fulgurant la saison prochaine.

Évidement je parle de l’ere QSI, j’ai bien précisé le Qatar.

Tu reprends ce que je dis.

• Il a participéz faire franchir un palier.
  • Il prend trop de place dans un effectif.

Mais expliquer que c’était le problème du psg alors qu’avant Neymar/M’bappe Paris n’atteignait jamais le dernier carré, non. D’ailleurs sans Navas, ni Neymar Paris retourne en demie. Donc non, pas un petit peu.

J’ai même envie de dire qu’après 2 année d’élimination en huitième, c’est quand il y a le ménage dans la colonie sud américaine que Paris retrouve le top 4 (et Dieu sait que j’apprécie Di Maria). C’est trop simpliste de dire qu’il était le problème du Psg et comme si le Psg n’était pas performant jusqu’à son départ. Nasser qui faisait copain copain avec les joueurs l’était beaucoup plus par exemple.

Il n’était pas un problème pour le PSG depuis des années, mais pour ce PSG qu’Enrique essayait de construire il était le dernier principal obstacle avec son refus de faire des efforts défensifs.

Après, le blâmer juste lui pour tout ce qui se passe au Real ou tout ce qui s’est passé au PSG avant son départ est clairement abusé. Par contre il a pas du tout l’air d’aider à résoudre les problèmes, au Real ses dernières sorties sont catastrophiques. On peut même voir le contraste en direct avec un mec comme Dembélé qui a réussi à évoluer et prendre une autre dimension parce que son problème a jamais été l’égo, contrairement à Bappé qui est incapable de placer une équipe au-dessus de lui.

1 like

Mbappé, c’est quand même un peu beaucoup Macron en footballeur… :chirac_fume: