C’est peut être vrai mais qu’il ait échoué à tendance à atténuer la pertinence de ses propos. ![]()
j’ai regardé en direct c’était ridicule les mecs n’avançaient pas y’avait 0 pente, il a 100% raison
La médaille d’or des USA sur le Canada est une sacrée baffe pour le hockey canadien. ![]()
L’effort US est impressionnant et la performance d’Helleybuck et toute la défense US restera dans les annales.
Ça commence a faire beaucoup pour le hockey canadien entre l’absence de Stanley Cup depuis 1993, les deux défaites d’affilée en finale face aux Florida Panthers des Oilers alors qu’ils ont un des plus grands joueurs de l’histoire, maintenant cette défaite en finale olympique et la double médaille d’or US en féminin et masculin.
On rajoute a ça la défaite des Blue Jays en MLB, c’est pas la bonne timeline pour les caribous.
Ne reste que la victoire au 4 nations l’an dernier pour leur consolation.
j’ai vu les 3 derniers matchs du canada (quart, demi et finale)
ils étaient largement au dessus à chaque fois, genre une division d’écart et pourtant ils ont failli perdre à chaque fois
but en or contre les tchèques qui ont eu des palets de la gagne en prolong
victoire 3-2 contre la finlande en étant mené 2-0 et en marquant à 30 sec de la fin
ils perdent avec dignité, c’est le plus important
J’ai pas pu voir un seul match. ![]()
![]()
Déjà que r/hockey était énervé par la présence de Patel avec l’équipe US, ça doit pas s’être arrangé avec ça. ![]()
![]()
ça avait parlé whey il y a quelque temps. au rayon « j’ai testé pour vous », la boutique a côté de la salle a rempli ses rayons avec des produits tibo in shape. ça part comme des petits pains chez les jeunes
, il doit en vendre des camions le cochon. Je me suis acheté de la clear whey orange pour voir ce que ça donne comme il fait bien chaud en ce moment. La promesse : un boisson légère et fruitée sans le côté crémeux de la whey classique. Ben c’est pas trop mal, en le diluant dans un peu plus d’eau que conseillé pour que ça soit moins sucralose. ça fait un truc qui ressemble à de l’oasis qui tire un peu sur l’orange givrée. Dans de l’eau glacée c’est même plutôt agréable #VRPDETIBO.
Quel volume de prot dans un shaker ? La description du goût fait envie.
Dose classique 25g ( Clear Whey | Prise de muscles | Inshape Nutrition ), 300 ml d’eau recommandé mais je vais passer à au moins 400 voir 500 parce que c’est un peu trop « sucré » pour moi. Le gout qui part le plus c’est kiwi/framboise visiblement parce que c’est celui qui buzz en ce moment. Je m’étais jamais intéressé à son cas, mais le ptit gars assure le service après vente sur ses produits pour ré assurer sur la quali, c’est fabriqué en France. Il gère bien sa barque…
https://www.youtube.com/shorts/_AvZB-_katM
https://www.youtube.com/shorts/07lW9g_Spys
People. 3 millions d'euros de chiffre d'affaires : une partie du succès de Tibo Inshape se trouve en Isère
80 euros/kg pour de la whey. ![]()
30 a 35 euro le kilo, pas plus
cherché un peu, les clear whey même celles réputées pour avoir un bon rapport qualité-prix c’est toujours plus cher que la whey. plus cher à produire ou effet de mode je sais pas
https://www.prozis.com/fr/fr/prozis/clear-whey-isolate-citron-500-g
c’edt quoi la diff entre de la whey et un gainer ?
la whey c’est de la protéine, le gainer est un mélange de protéine et de glucide, en général 50/50. faut voir la composition mais c’est rarement qualitatif le gainer
50/50, toujours se méfier.