Et rien pour Verstappen ![]()
C’est incompréhensible, Hamilton se retrouve à faire cette sortie parce que Verstappen lui tape dedans le virage d’avant mais nan tkt ya rien.
Être fan de Hamilton ou Ferrari (ou les deux) c’est du masochisme en fait.
La vidéo de l’hôpital. ![]()
Ça me rappelle quand j’essayais d’esquiver l’école en réveillant mes parents car j’étais malade.
![]()
Magnifique but de la tête en KHL. ![]()
Aïe. ![]()
Ohtani, 4/4 2 double, 2 home run, puis envoyé 5 fois sur base intentionnellement ![]()
Encore un record.
Et bien sûr Freddie Freeman ![]()
Je voyais pas les Blue Jays faire une aussi bonne performance. Ça serait fou qu’ils arrivent a gagner. ![]()
Ils sont bien partis pour, beaucoup plus régulier à la batte.
C’est une machine a hit. Le différentiel est hallucinant. Par contre au final mieux vaut gagner 4 match a un point d’écart que 3 avec 6 points d’écart donc il ne faut pas enterrer les Dodgers trop vite, c’est le line up le plus profond de la ligue et la partie n’est pas encore gagné.
Non, en effet, c’est deux équipes de très haut niveau donc rien n’est joué
Le game 7 va être tendu. ![]()
Cette fin de match ![]()
J’ai pas pu voir. ![]()
Une autre victime de la terrible épidémie dite du « Petit pois dans le crâne » si répandue chez les sportifs.
Entre la balle coincée dans le rembourrage du mur et la double élimination qui suit ![]()
Toronto va enculer LA ce soir
la doctrine offensive d’iisalo (bcp de rotations) n’est pas nouvelle, c’était déjà le cas quand il coachait paris (avec succès) et il me semble que l’année dernière déjà aussi aux grizzlis quand il était assistant coach
maintenant morant le cassos que dire
Ptet ben que oui, Ptet ben que non.
Les deux équipes feront un beau champion quoi qu’il en soit.
Cette défense des Blue Jays. ![]()