Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Hulkenberg, premier podium en 239 départs :pepecry:

1 like

Les US :niaislove:
la coupe du monde va être tellement un shitshow.

Dimitrov :pepecry:

L’OL reste en L1 :aulashaha:

1 like

Christian Horner viré sans ménagement de chez Red Bull :pepegood:

C’est vraiment un réflexe chez eux c’est fou quand même.

Oh putain, j’avais pas vu.

LES POPCORNS :miracle:

Par contre, autant remercier un pilote tel un kleenex, c’est limite, mais compréhensible, vu le management.
Autant virer, comme une merde, le mec qui tient l’écurie depuis toujours, ça va pas renvoyer une image incroyable dans le paddock…surtout quand tu sais que celui qui tiens la baraque est plus proche du cercueil qu’autre chose :alone:

:aulashaha:

Quelle mise en scène va-t-on avoir chez Netflix ?
Va ton avoir une interview de lui et de sa femme dans son château anglais après une partie de croquet, à l’heure du Tea time.

Je n’en peux plus d’attendre.

Et Laurent Mekies qui quitte Racing Bulls pour prendre les rênes de Red Bull.

Bon chance

1 like

1/ Je sais pas si on peut considérer comme « compréhensible » leur gestion catastrophique du second pilote. Preuve que ça marche pas (et que ça écrase des carrières accessoirement) : ils y sont toujours pas arrivés. Tsunoda n’y arrive pas alors que même moi j’y croyais un peu. Après leurs critères sont ridicules : il faut piloter une voiture qui est devenue capricieuse et taillée pour un autre pilote. D’ailleurs l’autre grosse rumeur du paddock, l’arrivée de Verstappen chez Mercedes en 2026, a de quoi inquiéter. Perso je le respecterai un peu plus s’il fait ce move (je le hais même si c’est le meilleur pilote du circuit depuis trois saisons).

2/ Red Bull le dégage car il a déjà écorné l’image de la marque avec ses affaires de harcèlement il y a un an et demi + un effondrement des performances depuis le milieu de la saison 2024 + l’équation toujours irrésolue du deuxième pilote. Ça commence à faire même si un remplacement en pleine saison démontre surtout une instabilité assez préoccupante pour l’écurie (perso je m’en fous car je hais Verstappen ET Red Bull donc leur downfall me fait presque plaisir).

le Real sur le début de match :mdr:

Viol en bande organisée

Christian Horner c’est 6 championnats constructeurs et 7 championnats pilotes remportés depuis 2010 je crois?
Tout est loin d’etre parfait c’est sur, mais de la a le mettre dehors comme Red Bull vient de le faire…

A mon avis ca révele surtout un mal plus profond au sein de l’écurie. La avec les départs de Newey, Horner et potentiellement Verstappen, je serai pas surpris que ce soit le début d’une longue traversée du désert pour l’écurie.

1 like

La compo de Alonso :really:
Le match de M’botu :mdr:

le premier :afrojojo:

Ce match :mdrcool: ces passes longues dignes de PES 3 avec le gruyère du Real en guise de défense

J’espère que le PSG va gagner et que le CM va poster : « A jamais les premiers » :tuning:

25 M d’euros la victoire, cette machine à cash

https://x.com/DamienDole/status/1943055673656565909?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1943055673656565909|twgr^d7f4cc02460d8deba5fbc4b5c6a840c256cc28d9|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2Fleforum.culturepsg.com%2Findex.php%3Fshowtopic%3D8324st%3D1520

:yodawg:

Je pensais que le QI du sportif moyen avait augmenté depuis les départs en retraite de Ribéry et Benzema mais copier une danse… :l: