Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Je resume :

Canal+ deteste Vincent Labrune
BeinSport se plaint que le contrat de sponsoring avec le Qatar soit pas respecté
Mediapro est parti la queue entre les jambes
Amazon a pas reussi a rentabiliser un contrat au rabais et ce malgré des gros moyens télévisuels et la présence de Prime…
Dazn se mord les doigts d etre venu 6 mois apres le debut du contrat et veut déjà divorcer…

Tout va bien ? :afrojojo:

Nasser est un immense débile mais difficile de lui donner tort sur la question des droits TV, surtout après Médiapro.

do Brazil ! https://www.youtube.com/watch?v=cH4NAelzWCI

La team Canada qui prends sa revanche sur team USA en gagnant les 4 nations par un but du meilleur joueur actuel en prolongation. GG a eux ils reviennent de loin.

On va bouter les anglais hors d’europe

Liverpool c’est hyper chaud quand même. Mais si ça passe, le quart de final est un petit cadeau.

ce serait marrant qu’ils se fassent sortir par emery

Deja Enrique est soulagé , la Juventus de Kolo Muani est sortie…

Formula 1 drivers face race bans for swearing or criticising FIA - BBC Sport.

Formula 1 drivers face race bans if they repeatedly swear or criticise the sport’s governing body under new rules introduced this year.

La FIA :sarkgave:

:stallone:

:bauer:

Je casse des trucs chez moi

:pepe_corde:

Paris :mdr:

Tabasser à ce point là meilleure équipe du moment pour perdre parce que ton gardien ne fait jamais d’arrêt même quand il en a seulement un seul à faire de tout le match :catx:

Le PSG ne peut pas se faire éliminer par Liverpool

Il est écrit que Unaï Emery doit sortir Luis Enrique dans un match a l’arbitrage scandaleux !

@Anti-seumite

Vivement la nouvelle règle de wenger, qui nous ramènera vers le vrai esprit du hors jeu: pénaliser l’attaquant qui campe en étant complètement derriere le défenseur, plutot que de pénaliser le mec qui est bien aligné mais qui a un morceau de talon qui dépasse :catx:

ça devient urgent là… le.a var qui te vole et te le prouve aussitôt en image… la technique :pepegood:
mais c’est fou que l’arbitre n’ait pas le dernier mot, ou ne le prenne pas, justement pour faire respecter l’esprit de la règle

La VAR qui devait corriger tous les problèmes du foot et qui finit par modifier la règle du hors-jeu pour revenir à l’esprit d’avant son introduction :afrojojo: