Andy Murray passait par là, ils lui ont aussi filé une veste.
Ca fait (très) longtemps que j’avais pas maté du tennis. Petit coup de vieux en tombant sur le match de Gasquet sur France2 et de constater que c’est maintenant le daron du circuit, légèrement tonsuré.
Jamais trop compris ce délire de big four, Murray était un bon cran en-dessous des trois monstres. À ce compte là pourquoi ne pas parler de big five avec Wawrinka ? Au moins il avait gagné RG, lui.
C’est simplement un big 4 Andy capé…
Parce qu’il en fait partie, c’était à une époque les 4 que tu trouvais tout le temps en semi des gros tournois. Il a plus gagné que wawrinka et a maintenu sa position bien plus longtemps, même si en nombre de victoires de graand chelem il est bien derrière les trois autres.
Ah merde…ca pue !
Une saison et demi sans recrutement…l’OL ne peut que vendre…
la sanction visant Lyon est due à «une dette de 2.000 euros liée à un reliquat d’indemnités de transfert» , que le club assure avoir «régularisée»
privé de transferts pendant deux ans
J’ai le droit à 1 mois d’Amazon Prime pour RG.
C’est curieux car il me semblait déjà avoir profité de l’offre avec cette adresse mail.
Vous savez sous quel délai on y a à nouveau droit ?
Je crois qu’ils l’offrent une fois par an.
Je l’ai pris une fois par erreur en fin de commande et j’ai de suite coupé le service. Et je suis régulièrement relancé pour un mois gratuit (c’était il y a cinq-six ans).
Ce soir, vous serez :
- Parisien
- Interiste
- Suisse
- Toujours les premiers
Peut-on rajouter une option « balek » ?
Suisse c’est suffisant
Ce soir je rentre la voiture.
Il manque « à l’abri ».
On devrait faire une version « Le Juste Prix » du nombre de voitures torchées
Je table sur 70.
Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Parisien, juste pour pas que Martinez, après avoir été champion contre la France, gagne la LdC contre un club Français.
Et puis si c’est Paris, Dembouz en lice pour le Ballon d’or
Mon quartier risque de brûler mais ça a l’air bien parti
PTDR Di Marco qui offre deux buts aux parisiens