Il va falloir expliquer le fonctionnement/utilisation de la VAR.
Ce n’est plus possible.
Je dis ça pour le fourrage intégral que l’OL se prend avec le rouge annulé sur Tolisso, mais aussi des matchs d’autres clubs.
ON NE COMPREND RIEN.
Pour le coup ça pue vraiment le règlement de compte Delajod - Letexier, surtout vu les angles de caméra qui lui on été proposé.
Mais sur le fond, oui c’est complètement lunaire.
Pas de problème avec la VAR, Letexier est soit bigleux soit corrompu.
L’angle montré par la var ne pose pas de problème, il montre bien les crampons qui s’écrasent du bas de la cheville jusqu’au pied. Avec Tolisso qui doit sortir, c’est rouge sans hésitation
Letexier a littéralement regardé la vidéo 10 secondes avant d’annuler le rouge. L’erreur est 100% pour lui, tu sentais que dès le début il voulait changer sa décision, il est encore traumatisé de s’etre fait pourrir pour avoir « ruiné » le classico en octobre avec le rouge a la 20e minute, il voulait pas répéter ca
C’est évidemment un sandale.
Mais quel bonheur
Si, c’est bien la VAR et les images proposées le problème ici.
Pas d’inquiétudes, l’arbitre VAR a été puni en étant promu arbitre principal pour PSG-Nice ce weekend
Bien sûr que la VAR est primordiale ici, avec sa seule image arrêtée sous un seul angle.
Et bien sûr que l’inimité entre Delajod et Letexier suinte derrière ça. Lui et Letexier étaient les deux « promesses » arbitrales de leur génération, et pendant que l’un fait la finale de l’euro 2024 et enchaine les gros matchs de LDC en prenant la lumière l’autre joue les supplétifs dans le car VAR, son égo ne l’a jamais supporté.
Le microcosme de l’arbitrage français c’est un putain de panier de crabes difficilement imaginable.
Ca devient un peu ridicule la le cycliste qui gagne toutes les courses possibles les unes après les autres, et personne ne se pose de questions
tout le monde s’en pose mais tu veux faire quoi ?
J’sais pas, je trouve la presse particulièrement élogieuse à son sujet
Chez les suiveurs amateurs, peut être un peu plié en effet
Disons que le milieu professionnel, les autres coureurs notamment, pourraient élever un peu la voix
il a une tres bonne image aupres du public et des medias car il est sympa, à un style offensif et est le rempart au danois chiant sur le TDF, mais une trop forte domination finira peut etre par retourner l’opinion
bien sur il fait des trucs jamais vu depuis merckx mais sans controle positif ce sera toujours compliqué
on pourra opposer à l’accusation qu’il etait deja perçu tout jeune comme un talent generationnel
j’ai entendu des interviews et des off de coureurs et de managers qui s’interrogent clairement
Liverpool, le 20e titre à la maison
Quartararo qui monte sur le podium avec sa Yamaha aux fraises, la France tient sur ses deux roues
J’ai pas regardé jusqu’au bout j’étais gêné
Sympa, le M’bappé/Janvion est très bon