Débiles de gauche, débiles de droite

:monstres:

:monstres:

:ptdrmdr:

:bluohman: :jonluccry:

et cet extrait :mdr:

https://x.com/memes_libs/status/1935997755643814255

1 like

Cette secte malaisante :really:

J’ai de la peine pour mon Jean Luc, il devait se demander si il restait un peu de bon sens dans l’auditoire

:jonluccry:

:charlie:

Nicolas se taira parce qu’il y’aura aucun parti pour le représenter et qu’il est bien trop éduqué pour accepter de foutre la merde dans la rue.

nicolas, profession intermédiaire, employé ou ouvrier vote déjà largement marine le pen (35%+) devant macron et mélenchon

2 likes

Les fins analystes de LFI pensent que Nicolas regarde encore la télé comme un boomer. :mdr:

https://x.com/ALeaument/status/1936308730976514391

1 like

Les commentaires :mdr:

:mdr:

:mdrcool:

3 likes

Pas mal ces illustrations en IA

Tu as l’air assez déconnecté de la réalité. Le meme « Nicolas », ça fait des mois qu’il est régulièrement repris sur Cnews, Le Figaro, RMC, etc… Il a déjà bien infusé même chez ceux qui ne s’informent pas uniquement via des comptes d’influenceurs d’extreme droite.

On observe presque deux fois moins de 15-34 ans dans l’audience des chaînes d’information que dans celle des chaînes généralistes, note Philippe Bailly, président du cabinet NPA Conseil.

Est-ce que les jeunes regardent Pascal Praud le matin ? Et est-on à l’abri d‘une censure de CNews par l’ARCOM un jour ?
Non, ce sont en très majorité des retraités qui regardent Pascal Praud le matin. En même temps entre 9h et 10h30, les actifs sont au travail ! Mais le public de CNEWS est plus âgé que celui de BFMTV : 64 ans en moyenne contre « seulement » 61 ans pour sa rivale depuis le début de la saison.

Mais tu as raison les trentenaires rafollent de CNews, c’est la raison de leur radicalisation d’ailleurs c’est la TV qui diffuse les mêmes sur Internet.

En route pour les 10% aux présidentielles. :mdrcool:

1 like

Degver le dernier défenseur de la LFI

Ptdr les 3/4 de mon entourage de mon âge ne regarde pas la TV
Et je pense que c’est le cas pour la plupart des trentenaires ici.

2 likes

Très bien, maintenant tu peux également consulter l’importance du vote des + de 65 ans dans les dernières élections et dans le parti du RN pour comprendre que ce parti n’ira jamais à l’encontre des boomers.

Le seul politicien qui défend les intérêts économiques des actifs c’est David Lisnard, dont la ligne politique est soigneusement étouffée par les autres cadre des LR.
Donc ce n’est pas demain la veille que Nicolas cessera d’être tondu.

1 like

:mdr:

1 like