Je ne connaissais pas ![]()
Je viens de survoler le programme du bonhomme et c’est ![]()
Autant dire qu’un mec qui parle de liberalisme dans la France communiste de 2026 n’a aucune chance ![]()
Je ne connaissais pas ![]()
Je viens de survoler le programme du bonhomme et c’est ![]()
Autant dire qu’un mec qui parle de liberalisme dans la France communiste de 2026 n’a aucune chance ![]()
Je trouve que c’est un bon indicateur le fait que LFI soit systématiquement attaqué via des hommes de paille , ça veut dire que même ses opposants reconnaissent que leur programme est solide dans le fond.
J’habite dans la ville du futur premier ministre de Lisnard, je vois sa tête partout.
Ses sbires (les députés et maires LFistes) se barreront illico une fois la forte impopularité de Mélenchon.
Ils le feront pour sauver leur peau aux prochaines législatives/municipales, et pour sauver leur peau tout court quand leur permanence de député se feront défoncer à coup de batte de baseball.
Impossible d’imaginer un Frexit dans un pays ou + de 80% de la population est pour le maintient de l’Euro, le référendum échouerait inexorablement.
Donc Mélenchon fera son gentil toutou face aux marchés et aux exigences de la BCE (en cas d’aide de sa part), et il devra forcément créer une majorité à sa droite pour faire passer ses réformes (libérales).
Il ne pourrait pas s’enfermer dans une tour d’ivoire, dans une France bloquée, avec tous les indicateurs économiques qui s’effondrent autour de lui et puissance 10 par rapport à aujourd’hui.
Les gilets jaunes finiraient par ressortir leur tractopelle pour le déloger.
Ne restera que les groupes composés de minorités qui auront toujours le soutien de leur communauté feat le temps du palorat est révolu.
En tout cas lui il est très très chaud
https://x.com/QuentinHoster/status/2093957470230126758
Je le trouvais plutôt intéressant mais j’ai trouvé cette séquence de com ridicule et assez idiote sur le fond
Cette foule ![]()
En route vers les 5%
Pendant que les candidats sérieux (et le clown Retailleau) étaient face au Medef, Lisnard organisait un débat face à Roussel. Je lui reconnais au moins de savoir identifier ses rivaux, ceux qui comme lui vont faire entre 2 et 3% ![]()
![]()
Prendre une invitation par le medef comme un gage de serieux, interessant ![]()
https://x.com/NicolasQuiPaie/status/2094531409515888823?s=20
Je sais pas si une cartographie des dynasties familiales verrouillant le paysage politico-mediatique francais existe deja (Cazeneuve, Duhamel, le Pen, Melenchon, etc.). Mais je serai vraiment curieux d’en voir une.
Bon juste pour le dire mais le mec raconte strictement n’importe quoi avec ses poncifs liés à l’économie du bois (je suis pas allé plus loin tellement c’est grotesque) et avec sa table qui vient de Chine.
Genre son plateau de table tout dégueu en panneau de particule mélaminé il vient de Chine avec nos forêt de Hêtre/Chêne comme base matière ![]()
![]()
![]()
On dirait un de ces débiles d’écolo qui croient qu’on massacre nos forêts juste parce que l’ONF les entretient via des coupes claires.
Par ailleurs les usines Ikéa de mobilier sont principalement en Pologne, Pays Baltes et Ukraine
Je sais que tu es un homme de bois mais la contre critique me parait un peu facile, sachant qu’il est quand même vrai que la france exporte du bois en chine pour réimporter des produits transformés, même si c’est pas la table qu’il a sous les yeux
C’est bien la première fois qu’il touche une chienne.
La Chine importe de la matière première de tous les pays du monde pour la transformer et la revendre partout dans le monde !
Les bras m’en tombe.
Plus sérieusement le soucis n’est pas de partir d’un fait réel, c’est d’ensuite le dérouler pour raconter n’importe quoi afin d’étayer son narratif.
En l’occurrence l’économie du bois (en général) est effectivement un secteur qui va plutôt pas mal en France. Et pour le mobilier « basique » hors haut de gamme voir très haut de gamme , les concurrents matière sont plutôt à chercher en Turquie et en Inde.