Jusqu’à 2 ans de prison pour un drapeau ![]()
Pendant que des mecs qui violent des gamines en groupe marchent dehors avec du sursis
Jusqu’à 2 ans de prison pour un drapeau ![]()
Pendant que des mecs qui violent des gamines en groupe marchent dehors avec du sursis
Le lord mayor de Birmingham est un islamiste pakistanais et l’exécutif est aux mains du labour. ![]()
Et la ville a officiellement été en faillite il y a quelques années. ![]()
Qu’est ce que le féminisme et les valeurs LGBT+/'x face a un bon gros chèque a l’odeur de charia ? ![]()
![]()
Qui aurait pu prédire ?
![]()
Et la convergence des luttes dans tout ça ? ![]()
Ca donne un avant gout de ce que vont devenir les villes françaises administrées par LFI.
ben ils ont exactement voté pour ça
https://www.youtube.com/watch?v=Q994mr31mmY
Désolé de poster un contenu de « Géopolitique Profonde » mais les débats de débiles ça déclenche ma nostalgie des années 2010-2015
Soral qui se fait laver par Guénolé à domicile ![]()
Le maître du logos obligé d’en venir aux attaques sur le physique, comme d’hab
J’attends le best of, pas moyen de me taper trois heures de débat sur « les chambres à gaz ont-elles existé ? ».
Qui s’intéresse encore a Soral en 2026 ? ![]()
Voilà le résumé :
ces malades mentaux ![]()
J’en pleure ![]()
une tuerie le montage
Bon après c’était le sujet, ils allaient pas utiliser d’autres mots clés.
Même si on me dira que dans le cas pathologique de Soral, ce sont les mêmes mots qu’il utilise ad nauseam quelque soit le sujet.
Le mec a quand même fait le lien entre l’incendie de Notre-Dame et les juifs sous prétexte de l’anniversaire des 777 ans du brûlement du Talmud revendiqué par quelques occultes rabbins.
@Kamion
En attendant que quelqu’un poste une anthologie, voilà un petit florilège de citations approximatives :
Quand on lui rappelle qu’il a fui la prison (après qu’il se soit comparé à De Gaulle, Hugo et Baudelaire) :
Écoute-moi bien bonhomme, tu veux vraiment mesurer ta virilité à la mienne
Le meilleur moment quand Soral dit que toutes les instances juives considèrent Guénolé comme antisémite et que ce dernier lui demande de citer les instances en question
Euh…vous marquez un point peut-être mais il y a une cadre des Républicains qui l’a dit et personne a dit le contraire
Et les habituels
Tu vas la fermer oui, ça mérite une correction ça
Je te mets une fessée quand tu veux, tu n’es qu’un petit gros insignifiant
Je te prends quand tu veux
J’en ai fait courir d’autres
Etc…
On sentait que Soral n’en pouvait plus et qu’il avait besoin de taper comme un Néanderthal
Peuplailu
https://x.com/AlertesInfos/status/2094015874118132077?s=20
je tombe de ma chaise
On dirait les annonces Super Mash Bros avec toutes les semaines un nouveau participant.
Ce roster de l’enfer.
Il était pas deja candidat ?