C’est l’utilisation que j’en ai aussi et ça reste ultra pénible entre les pubs de merde, les commentaires triés n’importe comment, les tweets masqués et les bots.
Grok is this true?
Pas de pub en payant.
je me régale sur X mdr
Oui, je vais de moins en moins sur X, car pas défaut, ça m’envoi toujours sur « Pour vous », plutôt que le fil d’abonnement qui eux même j’ai l’impression boucle à mort niveau contenu partager…
BlueSky, j’ai pas le reflex d’y aller intuitivement, mais le scrolling étaient moins lourd
Ben oui mdr
Keuf keuf ublock origin keuf keuf…
les fameux arabes qui ont construit versailles
Construit au temps de croix bâton V
Certains messages sont “incompatibles avec les valeurs de l’université” mais deux paragraphes plus loin, l’université regrette que ces messages aient suscité des “incompréhensions”.
Incompréhensible prise de position en effet.
Moi ce qui me choque dans cette déclaration c’est le logo de l’université, y’a absolument rien qui va.
Les anarstreets
Ils doivent être trop fiers de leur pseudo tellement subversif en plus
Oui le fou rire en voyant le pseudo
https://x.com/F_Desouche/status/1922393508310032678
Vous caricaturez.
Sur le fond je ne pense pas que Manu a tort, créer des usines à wesh c’est du Made In France. Certes il y a les migrants fous oqtf qui sont partout en Europe mais les autres wallah c pas moi qui brûlent les voitures après les matchs de foot c’est un problème structurel français.
Si tu fous 100 familles immigrées d’un même pays dans un quartier HLM, bien sûr qu’une communauté va se créer, et entre une famille d’asiat à Noisy ou dans le 13 eme qui va comme plus grand crime créer des restaus de nems vs la famille de Suède, tu te doutes bien que les résultats seront pas les mêmes.
S’il y avait un réel métissage culturelle des communautés et pas des parcs comme la France a fait via ses nombreux programmes d’immigrations et de constructions par zone, ça aurait été plus simple.
Mais ça reste débile de penser à cette solution maintenant, beaucoup trop tard + commencer par réguler l’immigration et les avantages liés en arrivant dans le pays ça serait un meilleur début