Débiles de gauche, débiles de droite

cette realite paralllele ou on va te degommer a la Singapour pour une tele trop grosse dans les transports en commun mais ou tu peux pointer et tuer en toute quietude :mdr:

3 likes

Je pense qu’il a le gros avantage d’être un peu tout le temps disponible en plus d’être un « bon client » avec ses déclarations toujours plus lunaires.
Que les médias ne se plaignent pas ensuite de ne pas être pris plus au sérieux que les réseaux sociaux.

Le reste est parti dans le chiffre d’affaire de Haribo. :jonluccry:

https://x.com/JeanMessiha/status/2070961792499540212

on est quand meme passe en meme pas 10 ans du grand remplacement est une theorie conspirationniste d’extreme droite a ca

:really:

4 likes

*Ça ne dépassera jamais twitter tout ça*

2 likes

Entre Cheftrotro qui nous rappelle qu’il s’informe grâce aux comptes de bots twitter et Bobite qui partage du Jean Messiah, alias le plus gros mythomane de ces dernières années, je sais plus où donner de la tête. Je n’attends plus que Dem qui aura sans doute un article anti-vax à partager pour bien finir la journée.

1 like

La vidéo du message de Jean Messiah est fausse ?

La vidéo dure 37 secondes et Messiah se permet quand même d’inventer des fausses citations.

Il se le permet parce qu’il sait qu’il est lu et partagé par des personnes crédules et influençables qui ne vérifient rien.

Bah disons que la partie de la phrase la plus problématique qu’il cite (« vous allez disparaitre ») est même pas prononcée donc bon…

Ne crois pas tes yeux et tes oreilles tovarich !

Tue toujours le messager !

Spoiler

Mme Clémence Guetté

Mes collègues ont déjà présenté plusieurs arguments. Cette journée est très intéressante idéologiquement, car elle conduit l’extrême droite à dévoiler ses petites obsessions racistes. Je dis bien « obsessions » : l’ordre du jour de votre niche montre à quel point vous êtes incohérents.
Le premier texte inscrit vise à lutter contre les mariages dissimulés ou arrangés. Le collectif des Amoureux au ban public a montré que moins de 400 mariages par an étaient annulés pour ce motif ou même suspectés d’être dissimulés ou arrangés. Il me semble que vous avez également inscrit à l’ordre du jour une autre proposition de loi pour renforcer la natalité dans notre pays.
Cela démontre votre incohérence : vous reprochez à certaines personnes de ne jamais suffisamment s’intégrer et de vouloir profiter des avantages de notre pays sans vouloir vraiment s’y établir. Avec ce texte, vous voulez les empêcher de dire administrativement au monde et à notre République qu’elles s’aiment. (Applaudissements sur quelques bancs des groupes LFI-NFP et EcoS.) Vous dites par ailleurs que les gens ne font pas assez d’enfants et vous avez inscrit une proposition de résolution sur une politique nataliste, mais vous commencez la journée en cherchant à mettre des bâtons dans les roues de celles et ceux qui veulent faire leur vie dans notre pays, s’y marier, fonder une famille, mettre leurs enfants à l’école de la République et, tout simplement, participer à la vie citoyenne.
Vous faites de la peine, car vous avez déjà perdu cette bataille. Avec votre racisme, vous avez perdu la bataille idéologique. Je vous rappelle qu’un Français sur trois est lié à l’immigration. Remballez donc vos dernières propositions de loi de survie qui essayent de préserver les Français dits de souche, en réalité les Français blancs ! (Applaudissements sur les bancs du groupe LFI-NFP ainsi que sur quelques bancs des groupes SOC et EcoS.) Car c’est bien là votre problème : vous ne supportez pas les personnes issues de l’immigration, et vous déroulez à longueur de temps vos obsessions racistes. Les textes que nous examinons aujourd’hui le prouvent. (Applaudissements sur les bancs du groupe LFI-NFP.)

Compte rendu de la première séance du jeudi 25 juin 2026 - Assemblée nationale

Un petit temps au mitard pour notre ayatollah favori afin de lire les livres saints de l’assemblée nationale ne sera probablement pas de trop :k:

Bah pour le coup il invente totalement les citations ?

Tu es donc prêt a abandonner toute rigueur intellectuelle ?

1 like

Mais vous êtes tellement fainéants qu’écouter une vidéo de 40 secondes c’est trop vous demander ?

Perso je n’ai même pas lu le texte du tweet et j’ai cliqué sur la vidéo. C’est évidemment un CSC de venir titrer ça puisque ça permet aux enculeurs de mouches de completement éviter de parler de ces propos.

https://x.com/grm_off/status/2071622568344183011?s=20

« Mais pourquoi les flics ils tirent sur les gentils Nahel en délit de fuite ? » :memelol:

4 likes

À aucun moment il n’a représenté un danger pour les forces de l’ordre !

https://x.com/franceinfo/status/2071827240489287866

Qui aurait pu prédire ?

2 likes

https://x.com/bouliboulibouli/status/2071867259950100993

Ce pays putain.

Ça aurait été dommage qu’un seul meurtre si la peine de mort avait été appliquée…

https://x.com/Guigz75116/status/2071614310829244879#m

Ce jackpot :sweat:

C’est suspendue parce qu’il y a la taxe européenne de 3 € qui prend le relais.

Du coup plus possible de passer par la Belgique pour éviter la taxe francaise.

La France a montré le chemin :napo:

Jusqu’à ce que ce soit encore contourné lol

1 like