Je suis sur que si j’avais remplacé « Allemagne » par « Algérie » j’aurais eu une vague de like ![]()
Un truc sur l’amitié franco-germanique sur une certaine période, même pour lui c’est vraiment désespérant.
Fais le même post sur les arabes et c’est surtout Gilbert 2 sucres à 6h du matin. ![]()
Putain mais c’est quoi ce guignol ? ![]()
Chiche ?
![]()
C’est ok, il appelle à voter LFI ![]()
On en a vu se faire cancel pour moins que ça. ![]()
Gros lard- sama n’a pas tort pour une fois. Il faut raser l’Allemagne avant qu’il ne soit trop tard. ![]()
Il a pas dit pd ![]()
l’intérêt pour l’allemagne d’augmenter autant ses dépenses militaires ?
Ils ont chroniquement sous investi avec des dépenses < 1% du PIB, pression des USA, la plupart des experts géopolitiques européens jugent probable un nouveau conflit sur le sol européen dans les 10 ans, et ils sont actuellement dans des logiques d’investissements massifs avec plus de 500Mds dans les infrastructures par ex
Une guerre entre la France et l’Allemagne serait objectivement ridicule, nous avons ni les moyens, ni les capacités… aucun des 2 pays ont les hommes et les munitions. Pire dans les 2 cas, l’ennemie est à l intérieur et attend que ça
https://x.com/Portes_Thomas/status/2056057072446292275#m
Au final c’est plutôt bon enfant le canon français ![]()
En même temps en face t’as des gens dont la seule personnalité est d’être terrorisé par du jambon, hurler free palestine et être incapable de se tenir a la vue d’une femme.
Donc faire usage de ces choses pour les repousser paraît logique.