Il y est ![]()
Juste que je ne peux lui associer le code : / donc c’est : k :
Il y est ![]()
Juste que je ne peux lui associer le code : / donc c’est : k :
On n’est pas très riches, on ne vote pas, on ne paie pas d’impôts"
![]()
La gauche a fait le pari de la nouvelle France ( islamiste, violente et bête ) vu qu’elle a trahi son électorat de base ( le prolo ) qui commence lui aussi a savoir.
Le truc drôle dans cette histoire c’est que les têtes pensantes ne vont pas tarder à toutes se faire grand remplacer. Il suffira d’attendre la défaite de Mélenchon.
Mélenchon prêt à tout pour le pouvoir. Y’a pas plus trumpiste que lui.
Un étudiant de 18 ans, originaire de l’Essex, croise la route d’un Sikh. Celui-ci le poignarde à mort avec sa lame tribale. Les faits ne se déroulent pas au Pendjab mais à Southampton, au Royaume-Uni. Dans ce drame, la police britannique joue le rôle de comparse de l’agresseur — par réflexe « antiraciste ».
Cette histoire. ![]()
La comparaison Marsault/Satrapi je ne l’avais pas vu venir ![]()
J’ai découvert hier que Persepolis était considéré d’extrême droite sur les réseaux, la folie ![]()
Mais qu’on les enferme putain. ![]()
Là où il y a un Sith, il y a toujours un Maître Sith…
Que ces gens se prennent pour les gentils ça me dépasse ![]()
j’ai pas la ref ?
tibo inshape s’est habillé en femme pour monter les marches à cannes
mais pourquoi spiderman et macron ?
Blague de merde homotransphobe genre il lui donne le baiser de la mort et le transforme en trav comme l’araigné à transformé parker en le mordant
Eh mais attend c’est un minus d’à peine 1m75 le Tibo InShape alors si il si petit à coté de Macron ? Je savais bien que les losers de salle (souvent de droite par ailleurs) avaient souvent quelque chose à compenser
Le lardon qui parle de « loser de la salle » c’est cocasse ![]()
loser de salle marie qui plus est ![]()
Débile sama qui enchaîne sur tout les topics ![]()