Débiles de gauche, débiles de droite

j’ai mieux

le film est surtout un pamphlet raciste et islamophobe tiré d’un livre écrit par un journaliste officiant à Sud Radio

1 like

Bien sûr, que son assassinat est un attentat islamiste. Bien sûr, que ça n’aurait jamais dû arrivé. Personne, sauf deux ou trois excités, ne dit le contraire. Mais

5 likes

Ah non, ça s’appelle de la récupération politique et c’est interdit également. :jap:

2 likes

Cette déchéance Ruffin :pepe:

:monstres:

2 likes

là il a complément craqué

la folie :mdr:

Bluesky le déteste :

:mdrcool:

4 likes

Cette régalade j’ai envie de tout lire :mdr:

22(!)€

composée de plusieurs saynètes, illustrées chaque fois par quelqu’un de moins talentueux que le précédent

1 like

Jamais vu un tel ego trip en bd depuis celle du psg où Zlatan et son équipe défendaient la planète entière contre des extraterrestres.

4 likes

Plus de planches ici :

3 likes

:ptdrmdr:

Ruffin full nerf et énorme clown doublé dun ego zinzin depuis les législatives :pepe: irrécupérable

Mais en plus, il en est fier, l’animal:

https://x.com/francois_ruffin/status/2052278771105890673?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA

Ce fou furieux :mdr:

full dingo :mdr:

et il a pas mal de fans ici c’est fou

1 like

Le plus drôle reste le prix. :chirac_fume:

1 like

Si 1€ c’est rien et ça ne justifie pas ce qui se passe pourquoi cette personne ne les paye pas et fraude ? Pourquoi refuser de payer un prix dérisoire ?

Si on parle de la passagère qui a un ticket mais pour le mauvais train, je ne vais pas lui jeter la pierre :tapie: :

Me suis déjà retrouvé à frauder le TER parce qu’il n’était indiqué nulle part que j’avais changé de zone. :niais: