Débiles de gauche, débiles de droite

Pourquoi lorsqu’ils sont en groupe, ces gens ne sentent exister qu’en évoquant " les problèmes de ce monde " ? Même pour une réunion de voisinage c’est obligé d’être serious business ?

Qu’ils essaient déjà de régler les cafards de leur résidence avant de croire que leurs avis géopolitiques ont une quelconque importance :barney:

2 likes

Sachant que ce sont eux les cafards de leur résidence en ce bas monde, tu demandes juste à ce qu’ils s’occupent d’eux même. :truestory:

Pas sur si sérieux

https://x.com/FredericEncel/status/2047255679178539392

Il faut se dresser face à la laïcité et la démocratie ? :debilos:

le niveau on dirait une rédac d’élève

heureusement que c’est la fille du doubleur de stallone

honnêtement tous les livres politiques sont écrits pour les gogols

une fois en attendant mon train j’avais feuilleté un livre de zemmour, dios mios

https://x.com/Francois_Ruffin/status/2047563760991138251#m

Tiersmondisé.

Mais la taxe aux frontières et les droits de douanes c’est pas de trucs de droite ?

Ruffin est un social traître !

Il me semble que la question du protectionnisme économique a toujours dépassé le clivage traditionnel droite-gauche et qu’une partie de la gauche s’est emparée du sujet depuis bien longtemps. On l’oublie parce que la gauche libérale et libre-échangiste a été dominante (et au pouvoir, surtout) ces dernières décennies, tout comme à droite d’ailleurs.

on dirait un discours de trump :mdrcool:

Après, difficile de lui donner tort:

allez, à rajouter dans la liste « un des monuments les plus visités au monde… demande 15 milliards pour éviter la fermeture »

ils veulent quoi ces gens sérieusement, RENDS L’ARGENT ANNE

3 likes

Il a oublie de rajouter un gigantesque mur avec des miradors pour empecher les Nicolas de partir

2 likes

Economiquement,
Droite libérale =/= droite souverainiste/conservatrice.

Que fait un pays sous-développé qui veut se relever ? Il se protège : taxes aux frontières, barrières douanières et quota d’importation

:delarueouch:

https://x.com/i/status/2047615792376578339

:delaruewow:

https://x.com/i/status/2047747822649225623

Spoiler: il n’y aura jamais aucuns travaux :mdrcool:

1 like

El famoso point G. :eyes:

Reguler/taxer voire interdire les biens et services que l’on est incapable de produire soit-même est en effet une pratique courante des pays du tiers-monde, notamment d’Afrique.

1 like