Tu vas voir que la correction de « é » au lieu de « er » sera considérée comme du fachisme (vous l’aurez vu ici en première)
https://x.com/SurmulotsNews/status/2045952601842147774#m
La soupe est bonne ![]()
Et pareil pour les millionnaires apparemment :
https://x.com/SurmulotsNews/status/2046329640071930114#m
![]()
L’attirance pour les parasites, qui se ressemble s’assemble.
Présidentielle 2027 : Michel Barnier se sent « capable d’être président », mais ne veut pas « personnaliser aujourd’hui » la campagne
Présidentielle : Dominique de Villepin se veut le « candidat du rassemblement » en 2027
« Je me prépare » : François Hollande assume son ambition pour 2027
c’est vraiment des sacs à merde
barnier n’a même pas passé les primaires LR, villepin s’est fait bolosser par des lycéens, hollande humilié par léonarda
ils ont 75 ans, se sont fait humilier dans tous les sens et se pensent en leader dans le contexte international actuel mdr
Un gros succès certes mais c’était quand même vraiment de la merde
je me souviens je le lisais dans les bouchons à l’époque
aucun souvenir
Le forçage sur le retour de François Hollande, ça suffit!
https://x.com/fc_actu/status/2046467218142085499?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA
objet de cohésion social ![]()
du coup le paris brest ou le st honoré sont racistes ?
![]()
Reflexion tres importante financee par vos impots.
Au travail Nicolas
![]()
La séparatiste racialiste anti blanc qui n’avait manqué a personne. Elle peut retourner son placard, elle a déjà fait assez de mal au pays jusqu’ici.
« Je me prépare
(à refaire perdre la gauche) »
Qu’est-ce qui te surprend dans cette intervention ?

