Débiles de gauche, débiles de droite

C’est vrai que sans les grattes papiers du journal pédophile libération on serait moins au courant des dernières lubies gauchistes. Ils sont importants de ce point de vue.

C’est surtout un journal qui interdit depuis longtemps les racisés dans leur équipe éditoriale :

https://x.com/DamienRieu/status/1876947334921126329

Les belles âmes de Libé sont tellement généreuses qu’elles préfèrent laisser les joies de la diversité aux autres. :jap:

La diversité est une richesse mais la richesse c’est mal, donc…

2 likes

toujours plus loin dans le tapin :mdrcool:

https://x.com/Villepin/status/2045195711151575399

4 likes

On dirait du Taubira

Gros respect à Villetapin qui sacrifie sa réputation pour voler les 3% qui manqueront à Mélenchon pour accéder au second tour.

8 likes

patriot

2 likes

https://x.com/i/status/2043016902880928119

2 likes

Il prendra 3% à Attal, c’est bon

Se rendre compte que son seul fait d’arme politique n’était en fait qu’un heureux hasard et qu’il n’est au final qu’un suceur de babouche soumis. :valls:

https://x.com/pyh_pierre/status/2045443293266182540

A chaque putain de fois. :ptdrmdr:

2 likes

Un des responsables du déclin du système éducatif se plaint du système éducatif.

1 like

« Professeur en sciences de l’éducation »
Professeur qui n’a jamais vu un élève du primaire ou du secondaire, donc. :jap:

2 likes

Emma Fourrée

Résistance !!

:mdrcool:

3 likes

Encore une photo 50/50 :k:

La tribune de Bolloré dans le JDD :pepegood:

Ces énormes taquets :pepegood:

Des extraits ?

La rémunération d’Olivier Nora :ololz: une augmentation de 830 000 euros à plus d’1 million d’euros (pendant que le CA se pète l gueule) « mais je suis de gauche hein »

1 like

Il peut ne pas aimer les racistes et être millionnaire, personne n’a de soucis avec ça (sauf les racistes peut être).