Pourtant il l’est.
Bah en l’occurrence on parlait d’un retweet de gauchiste de réseau social lambda. Mais je le connais sûrement moins bien que vous
Personne de gauchorama (Denver allons ???) pour se sacrifier et faire remarquer que c’est pas foncièrement faux en plus ?
JKR gagne des thunes avec Hogwart’s > tu streames le jeu et en fais la promo > Hogwart’s se vend un peu mieux grâce à toi, JKR gagne plus de thunes > elle utilise ses sous pour financer sa campagne anti-trans qui a ne serait-ce qu’indirectement influencé le débat aux RU (c’est en tout cas ce qu’elle revendique elle-même), bref t’as contribué que tu le veuilles ou non au phénomène.
Après on pourra dire que simplement le streamer c’est insignifiant, qu’antagoniser les gens qui veulent simplement y jouer en les harcelant ou en les agressant c’est totalement contreproductif, que moi aussi je suis responsable parce que j’ai regardé Harry Potter 1 ce jour où il est passé à la TV et que en plus j’ai un smartphone haha et le réchauffement climatique alors ??? (et je suis 100% d’accord avec toutes ces assertions) mais heu dans le fond la personne qu’a retweeté exserv n’a pas tort.
merci pour ces précisions
3j que je me retiens de poster ça
C’est sur que JKR a besoin de beaucoup d’argent pour financer son tweet mensuel sur le sujet
JKR finance activement des associations anti-trans, elle fait pas que tweeter lol. C’est plutôt de l’ordre du lobbying.
Vouloir empêcher que des hommes utilisent les mêmes vestiaires que les femmes et prennent leur place dans la société, c’est intolérable. Elle est vraiment méchante.
On rappelle qu’à la base elle s’est faite traiter d’anti trans parce qu’elle ne souhaitait pas que des hommes, se définissant comme femme, se retrouvent au milieu de femmes battues…
Pour qui elle se prend à exiger ça ?
si c’est vrai c’est très grave
la fameuse asso « anti trans »
l’autrice de la sage Harry Potter vient de faire un don conséquent à l’association « For Women Scotland », pour couvrir ses frais juridiques. L’organisation souhaite changer la définition du mot « femme » pour en exclure les femmes trans.
Du grand Jojo
Des associations pro femmes tu veux dire
Pour avoir joué à Hogwarts, j’ai toujours pas compris si c’est un jeu pro trans ou anti-trans mdr
Ou alors le complot c’était de faire un jeu trans pour financer des associations horribles, quasiment le tranzisme
Donc au final les fautifs sont les pro-trans, CQFD
https://x.com/LibreQg/status/1912838458910953597
there must be a way to blame white people for this islamic behavior
Le mepris qu’ils ont pour ceux qu’ils pretendent defendre.