Débiles de gauche, débiles de droite

séquence savoureuse de Rima qui lâche Arnault car ça fait un blanc de moins chez LFI :pepegood:

9 likes

:tommy:

Mais non, faut qu’ils restent ! Laissez les belles destinations aux gens biens svp.

1 like

La folie :ptdrmdr:

1 like

J’imagine le mec qui tape ce genre de connerie, c’est celui qui serre les murs dans le metro parisien ou qui vit, par hasard, dans des coins tres gentrifies

1 like

« ça fait des années que l’ED attend leur Charlie Kirk »
Cette sous merde :sweat:

1 like

Je suis :mdr:

2 likes

Putain j’allais dire si il est avec une chinoise ou une vietnamienne ça serait une drôle position a tenir. Bingo. :ptdrmdr:

1 like

Le mec ment non-stop :ololz:
Allez zoom zoom il faut me grand remplacer tout ca

Apparemment certains médias cherchent a changer le narratif de guet-apen où une petite dizaine de militants de gauche s’acharnent sur 3 militants de droite au sol jusqu’à en tuer un en une bagarre rangée entre camps de force équivalente et qu’en fin de compte c’était un peu de la légitime défense d’envoyer des penalty a 6 dans la tête de Quentin au sol.

Est-ce-qu’ils veulent vraiment se lancer dans une défense qui dit que si il y a provocation et/ou bagarre il est normal de lyncher et tuer quelqu’un ? Parce que si c’est ça, les français vont avoir beaucoup de bonnes raisons de se faire justice soit même contre les petits protégés de la gauche, que ce soit les militants, les dealers, les racailles, les religieux et co.

Pas sûr que ce soit une bonne idée pour eux de sortir cette ligne de défense.

C’est exactement ce qu’ils sont en train de faire.

Apres c’est un stratageme de defense classique que ca soit de gauche ou de droite.

J’ai pas souvenir d’avoir vu ça comme défense en France avec un tel niveau de preuve du lynchage et de son organisation en face.

Même dans l’affaire meric où il y avait toutes les preuves que meric était l’agresseur cette défense n’était pas sortie.

Autant directement citer le canard vu que c’est sûrement ce à quoi tu fais référence : Mort de Quentin Deranque : Une vidéo inédite de la rixe précédant le lynchage du militant d'extrême droite | Le Canard enchaîné

Cela ne change pas les faits, et on sait que ces groupes se reniflent le cul depuis des décennies.
Mais soyons honnêtes, c’est devenu une bataille d’images : tous les mots, tous les témoignages, tous les participants seront scrutés des deux côtés pour porter le discrédit sur l’autre.

Je suis :mdr:de vincent lapierre qui est dans it follows et qui se fait courser par les antifa une vidéo sur 2 dans n’importe quelle ville de france.

2 likes

Bien sûr que ça change absolument tout. Il y a pas si longtemps ces gens en était a questionner si il fallait tirer sur les terroristes pour les arrêter et maintenant ils arrivent en catimini avec un quand la gauche tue c’est un peu la faute de la victime, tranquillement.

Ils seront donc aussi d’accord si demain des groupes citoyens se mettent a 6 sur un dealer pour le tuer après des mois de nuisances ? Sur un violeur ? Sur un oqtf multirécidiviste ? Sur un gauchiste qui harcèle ses camarades d’école ?

Ce que je veux dire, c’est que cela ne change pas que Quentin soit mort, la vidéo de son exécution, qu’il y avait un parlementaire lfi au milieu etc. À part certains médias d’EG, des illuminés sur r/france ou Bluesky, je pense pas que tu verras beaucoup de gens prendre cette ligne.

Hein ?

Et bien sûr que ce discours touche du monde en dehors des réseaux. Ce ne sont pas des marginaux qui sont sur cette ligne mais une partie non négligeable de l’électorat de gauche et les relais les plus importants de son discours.

Je pense pas que cela soit l’intention que tu leur donnes (Est-ce qu’ils veulent vraiment que s’il y a […] provocation il est normal de lyncher et tuer quelqu’un ? ), même si oui, tu trouveras des zinzins pour trouver ça justifiable sur les RS et que Jonluk a sa part de responsabilité quand plusieurs mois avant il justifiait la violence politique de ces groupes (voir les inserts dans la video de VL).

Le fond, c’est 1) surtout le tarif que les antifas vont prendre pénalement. Entre l’assassinat prémédité et les coups et blessures ayant entrainé la mort, c’est pas vraiment le même topo. L’infamie serait alors totale pour LFI, surtout si on découvre que ce sont des cadres qui ont effectivement tué Quentin. Ce serait pas déconnant de voir LFI dissous, d’ailleurs.

1. La bataille médiatique, on peut être honnête, mais l’ED a eu un boulevard et ils ont déroulé. Maintenant c’est aussi leur responsabilité (pour que justice soit rendue) de présenter les faits objectivement et d’accepter qu’ils se sont desservis eux-mêmes si on se rend compte que ce n’est pas le cas.

C’est toujours que des propos sur les réseaux ?

Quand au reste relis toi c’est incompréhensible. A moins que tu essaies d’expliquer qu’envoyer des penalty a 6 dans la tête de quelqu’un au sol c’est pas avoir la volonté de le tuer ? Un accident de sport peut être ?