Débiles de gauche, débiles de droite

:happytrump:

Le sujet revient régulièrement. Il y a un tout petit noyau de moins de 10 députés RN qui produisent la plupart des textes et amendements du RN, les autres font juste acte de présence au parlement et en commission parce qu’ils sont littéralement débiles et MLP ne veut pas qu’ils s’exposent.

Les applaudissements :niais:

of course. : r/DefendingAIArt

D’ailleurs littéralement :ololz: :

1 like

Ils n’ont pas tous la réussite du gourou.

Du coup, Ersilia Soudoyait ? :hish:

7 likes

Classique.

5 likes

:monstres:

Aucune honte :lol:

2 likes

Mais oui c’est évident !!!

2 likes

pile je gagne face tu perds !

2 likes

Il y a l’intégralité des études qui vont dans le même sens que Léaument mais j’imagine que ton bon sens l’emporte malgré tout. :happytrump:

1 like

il me semble que ce sont les juges qui envoient les gens en prison, pas les fdo.

Sinon 97 % ou plus d’hommes en prison, la police/justice est aussi féministe en plus d’être raciste?

9 likes

Les études de physique quantique, je suppose

3 likes

Les bâtards :fine:

On est pas certains mais on balance un nom quand même !

2 likes

L’intégralité des études

Ce sketch :lol:

Les gentils gauchistes toujours premier sur la bienveillance et la droiture.

1 like

faites vos recherches

Je me doutais déjà que vous n’êtes pas suffisamment outillés pour consulter des études de sociologie ou même juste lire un résumé du défenseur des droits, par contre j’espère que vous pourrez au moins demander à votre LLM préféré si le racisme joue sur les taux d’incarcération en France. Je pense que la réponse risque de vous déplaire

C’est pas nouveau comme info, tout le monde le sait que c’est le racisme le principal responsable, y’a pas un seul amoureux de la france en prison. Que des mecs qui ne votent pas, ne respectent pas l’espace public et favorise le marché noir et les radicaux religieux.
Faut sacrement détester la culture et la population du pays d’adoption pour venir y faire le voyou.

1 like